Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choix entre SONY SAMSUNG ET PHILIPS en 16/9 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre SONY SAMSUNG ET PHILIPS en 16/9 ???

n°266977
titof
Posté le 14-05-2002 à 00:39:23  profilanswer
 

Salut à vous brave gens.
 
Suite à ma TV qui m'a lachement pétée dans les main il y a une semaine, j'envisage l'achat d'une 16/9 70 OU 82cm mais 3 modeles se présentent à moi:
 
-SONY KV28LS35
-PHILIPS 28PW6515
-SAMSUNG WS28M64N
 
le SAMSUNG m'interesse bien (à cause du prix aussi :D ), mais je sent que vous n'allez pas etre du même avis  ;)  
 
PS: chacuns des trois modeles ci-dessus ayant leur équivalent en 82cm, je préfère dans un premier temps m'en tenir au comparatif des 70cm (la taille de l'ecran viendra dans un deuxieme temps :sol: )
 
Merci d'avance de me donner vos impressions sur le plan de la vidéo et du son.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 00:39:23  profilanswer
 

n°266979
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 14-05-2002 à 00:45:17  profilanswer
 

j'ai un sony en 70 16/9
l image est bonne
j'ia pu comparé avec une hitashi ba ca se vaut (pour moi)
 
par contre nivo son sony C mieu
y'a moin l effet boitacaca ki resonne
meme si pour le HC c inutile ba de temps en detmps regarder une emision style jour apres jour juste avec le son de la télé c reposant ^^


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°266980
oderateur
Posté le 14-05-2002 à 00:49:32  profilanswer
 

titof a écrit a écrit :

Salut à vous brave gens.
 
Suite à ma TV qui m'a lachement pétée dans les main il y a une semaine, j'envisage l'achat d'une 16/9 70 OU 82cm mais 3 modeles se présentent à moi:
 
-SONY KV28LS35
-PHILIPS 28PW6515
-SAMSUNG WS28M64N
 
le SAMSUNG m'interesse bien (à cause du prix aussi :D ), mais je sent que vous n'allez pas etre du même avis  ;)  
 
PS: chacuns des trois modeles ci-dessus ayant leur équivalent en 82cm, je préfère dans un premier temps m'en tenir au comparatif des 70cm (la taille de l'ecran viendra dans un deuxieme temps :sol: )
 
Merci d'avance de me donner vos impressions sur le plan de la vidéo et du son.
 
 :hello:  




 
c'etait quoi la marque de ta télé qui est morte ?
elle t'a tenu combien de temps ?!
elle t'a fait quoi, elle refuse de demarrer ?

n°266981
titof
Posté le 14-05-2002 à 00:52:29  profilanswer
 

ouhllalala une vieille ORION de 36cm d'y a 10ans sur laquelle j'avais remplacé un fusible par du papier alu (comme Mc gyver :D ) pour qu'elle refonctionne..
et maintenant que je bosse et que je vais me trouver un chez moi, j'voudrai bien une belle TV qui me durera encore 10ans (et pis par la suite me faire un petit HC)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choix entre SONY SAMSUNG ET PHILIPS en 16/9 ???

 

Sujets relatifs
Export sur VHS a partir d un PC via un SONY DCR PC9.Est ce possible?pb avec Carte video Pinnacle DV vers Camescope Sony TRV240E
[z'en pensez koi] : SONY MP30DV: sony pc 120 ou canon Mvx1i
Sortie S-Video sur TV Sony à DVD Sonygraveur de cd de salon c'est bien?????? style philips cdr 779
est-ce un bon lecteur? (sony ST-SE370)mini-disk sony MZ-R900
75Hz max sur Philips Brilliance 17A y'a un probléme là !!?Philips seismic edge + PB!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : choix entre SONY SAMSUNG ET PHILIPS en 16/9 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR