|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : me suis acheter les hercules 510 xps |
lampelava chui un jacky! | marche bieng! |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 20:21:59 |
BoBoToTo | bien bien bien...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | très peu de jeu gerent le 5.1, c plutot du 4.1 (eax)
BoBoToTo | sinon, niveau qualité pour la musique, ca donne koi ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
lampelava chui un jacky! | je vien de rentrer je fé les testes demain ( aujourd hui) |
BoBoToTo |
lampelava chui un jacky! | bon le son est nikel , le caison de basse rend bien, le son ne sature pa meme quand c tres fort! tested & aprouved |
suomi | Salut
|
BoBoToTo | oué, tu lances un topic... mais pour l'instant ca sert pas des masses. caches ta joie hein --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 21:18:55 |
saturator Born to be relou | Hello, |
BoBoToTo |
suomi | Pourquoi tu fais un topic alors sur ces enceintes si tu nous dis rien dessus |
BonOeil Bouh !! | Moi aussi ça m'interresse tes impressions sur ces XPS 510 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Ils pètent les XPS 510 ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BoBoToTo | altec, oué, pas mal de 5.1
BonOeil Bouh !! |
lampelava chui un jacky! | heu....ca rulez bieng,
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | A qd les remplacantes des XPS 510 , les memes au meme prix et avec un aussi bon son MAIS avec une telecommande , meme filiaire ... Ca le ferait !! |
BoBoToTo | et une connectique un peu meilleur...
BonOeil Bouh !! | Pour la télécomande, je me sers de la télécommande de ma WinTV ! Héhé Message édité par BonOeil le 13-06-2002 à 21:15:40 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | lampelava -> Est-ce que cela sature avec le volume à fond ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lampelava chui un jacky! |
|
blues10 | j'ai les XPS510, un ampli proton avec des enceintes jamo (caisson+tweeter) et des tannoy reveal bi-amplifiées (pas sur la meme carte son.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
BonOeil Bouh !! | Oui mais là tu compares avec ce qui n'est pas comparables Les Tannoy ça vaut la peau des fesses --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
blues10 | le 5.1 pour la musique, ça a pas grand intérêt il me semble nan ? --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
lampelava chui un jacky! |
|
blues10 | ben oui mais si le mec qui a mixé l'album a fait son boulot correctement, soit tu as les paroles au centre sans enceinte centrale (parfaite stéréo) soit il a panoramiqué la voix et à ce moment là tu perds le truc ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
BoBoToTo | le 5.1 intéressant pour la musique... j'en doute. t sur ke ce ke tu crois entendre sur l'enceinte centrale, c pas simplement l'effet des 2 enceintes avant ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr_Jul | Pr une pièce de 15 m², pour matter des films surtout, en DVD et DivX, les XPS510 sont bonnes ? Sinon, y'a personne qui a comparé avec les Creative 5300 ? |
matrik |
|
Mr_Jul |
|
BoBoToTo | ben dtt2200, c les 5300 en plus vieux (niveau perf, c ptet un poil en dessous)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
premiere et hercules dv 8500 DV | Hercules Prophet All in wonder Radeon 8500dv et windows |
Si vous avez dans l'idée d'acheter un ampli home cinéma... | Quelle WebCam USB ou WebCam sur carte d'acquisition acheter ? |
Hercules Gamesurround Muse XL | SB audigy platinum ex ou Hercules theater ??? |
ou acheter de la fibre sur internet ? | Quelle Tv acheter??? URGENT (j'achète cet après midi!!!) |
Ou acheter un adaptateur cable optique? | Quelle marque de TV acheter? |
Plus de sujets relatifs à : me suis acheter les hercules 510 xps |