|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous avez dans l'idée d'acheter un ampli home cinéma... |
Ninipc Réalisé sans trucage | Ben hésitez plus |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:19:24 |
nasdak | ouias!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | dehors |
nasdak |
|
bertronic | Qu'est-ce qu'il a de plus que le SR5200 Marantz ? |
Malkav | çà a l'air bien comme ampli c vrai
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:19:36 |
Malkav | une seule question : çà vaut le coup avec des enceintes payées 1500f ???? Des CANTON Movies 5Cx.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | 1500fr les 5? |
byron |
Message édité par byron le 06-03-2002 à 17:43:45 |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui, c la génération/gamme des Denon 3801, HK AVR7000... |
gentle | cdiscount, c pres de chez moi, vs savez si on peut acheter chez eux direct sans vpc, en se deplacant ???? ou au moins aller chercher la marchandise ? Message édité par gentle le 06-03-2002 à 19:10:34 |
Ninipc Réalisé sans trucage | je crois qu'on peut oui. |
Malkav |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c probablement donner de la confiture aux cochons (vaut mieux avoir des bonnes enceintes et un ampli moyen que le contraire) mais bon, si tu comptes changer tes enceintes dans qq temps pq pas. |
Malkav |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Malkav |
|
Petrus75 | Ca barbotte Nini?
|
|
Petrus75 | train-train utien |
Ninipc Réalisé sans trucage | |
Petrus75 | héhé t'as eu les echos (photos?) des 2 comperes
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vi photos Message édité par Ninipc le 06-04-2002 à 18:53:03 |
jym4ever |
|
cirius Je m'outre :o | Belle bête effectivement. Mais je me trompe ou il ne fait pas le DPLII ??? |
bikerman |
|
DrKoidNeuf | Bon choix NiniPC, bon choix...
|
sasounian | en parlant d'amplis, j'en cherche u pour des enceintes sono de 200w..Vous me conseillez quoi? sachant que sur l'ampli je veux brancher 1 paire d'enceinte, 2 lecteurs cd et une table de mixage. Ah oui conseillez moi un ampli qui puisse continuer a marcher pdt au - 5h d'affiler vu que c'est pr des soirées surtout |
bozo le clown | j ai un lecteur cd harman lecteur harman HD 750, des tannoy mercury m5 et actuellement un ampli ampli luxman lv 103u, ca vaut le coup de changer d ampli ou la difference sera imperceptible --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
captain crash | |
poubor | Moi j'ai acheter le PIONNER 810 a 400 euros (2600 frs) chez Cdiscount, et j'en suis super content, prix public 4990 frs !!!
|
eszterlu | il serait temps de passer à l'euro... |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Attention le sherwood ne gere pas le DPL II c'est quand même embettant pour un ampli de ce prix. Même si c'est une qualité supérieure aux denon et onkyo c'est quand même limite. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle WebCam USB ou WebCam sur carte d'acquisition acheter ? | Quel Kit d'enceinte pour mon Home Cinema ? |
Pas de son sur les HP arrieres de mon Ampli | ou acheter de la fibre sur internet ? |
[BUG] Bug trouve sur certains ampli DPL2 avec Pearl Harbor... | Quelle Tv acheter??? URGENT (j'achète cet après midi!!!) |
Ou acheter un adaptateur cable optique? | pc-->télé-->home cinema=grosse perte? |
Quelle marque de TV acheter? | |
Plus de sujets relatifs à : Si vous avez dans l'idée d'acheter un ampli home cinéma... |