|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle Tv acheter??? URGENT (j'achète cet après midi!!!) |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:06:37 |
webzeb | c'est ou magma???
|
EVD | http://www.magma.fr (c'est pas Lyon mais tu reçois dans les 72h) |
webzeb | je peux pas commander en ligne! |
webzeb | Please, c'est urgent! |
webzeb |
|
webzeb | Sony, c'est vaste, il ont au moins une demi douzaine de modèles pour chaque diagonale! |
EVD | Dans ton budget regarde la Panasonic (82cm) tx32pk25 |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 21:07:24 |
webzeb | y'a d'autres panasonics ds le même ordre de prix: quelles différences? |
webzeb | ok!
|
saturator Born to be relou | Tu parles de la Sony ou de la panasonic? |
webzeb | les deux à vrai dire! (mais le budget, aie, je pense pas que je puisse)
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb | svp, c'est urgent! |
webzeb | c la 70cm 16/9 100Hz de sony, avec un look très large et arrondi? |
Corvo |
|
webzeb | Il y a d'autres différence entre la kv 28ls35 et celle là si ce n'est le 100Hz?
|
webzeb | GameCube : les jeux sont en 4/3, alors comme c'est la console favoriten (plus que ma xbox pour le moment), je vais devoir jouer sur une image étirée ou de la même taille que sur ma 55cm!
|
Corvo | oki
|
dWarFy81 Super-Connard | perso j'ai deux chouchous Sony (une 55 toute neuve (la plus haut de gamme) chez moi (pauvre etudiant) une 92 chez mes vieux) et Panasonic (chez des potes, une 82).
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
webzeb |
|
Corvo | Alors que est-ce que t'as acheté? |
Samanosuke | je te conseille la sony 28LS35 (70cm) ou meme 32LS35 (82 cm).
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oderateur |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oderateur |
|
Corvo |
|
webzeb |
|
Corvo |
|
webzeb | j'ai toujours pas choisi et j'achète ds deux heures, avec un budget limité! |
Corvo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Tutorial Premiere | Ou acheter un adaptateur cable optique? |
Quelle marque de TV acheter? | Comment s'assurer du parfait fonctionnement d'un micro ? urgent merci |
Quel site pour acheter un casque Koss ? | Où acheter une TV à Lyon ? |
je n'arrive pas à extraire le son de fichiers VOB :( -HELP ME - URGENT | cherche logiciel pour montage vidéo urgent |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Tv acheter??? URGENT (j'achète cet après midi!!!) |