Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

 


Faut-il le jeter du forum ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Sondage au sujet de Mr fout la MerDe partout

n°151665
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-11-2001 à 00:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
au vue des nouvelles preuve, je vote pour  :na:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 00:08:44  profilanswer
 

n°151667
Masure
Posté le 10-11-2001 à 00:09:46  profilanswer
 

laisse tomber va tu comprends pas, mais c pas grave

n°151670
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 10-11-2001 à 00:12:22  profilanswer
 

il est vrai que de tels comportements sont hors de ma compréhension

 

[edtdd]--Message édité par ACClarke--[/edtdd]

n°151781
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-11-2001 à 02:18:52  profilanswer
 

Gt pas là pendant qu'il en as rajouté... Je vais regarder ça demain.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°151821
Ciler
Posté le 10-11-2001 à 09:30:44  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
 
c'étaient eux !!!!!!!!!!!
 
j'y crois pas !
je me souviens de ce topic bien sûr, c'est même pour ça en grande partie qu'on a été élu mobo bruce et moi, mais je savais même pas que c'était eux qui avaient fait ce post !
 
les 2 ensembles en + !
 
alors depuis le début c'est eux qui foutent la merde !
eux seuls !!
 
je me demande si bruce s'en souvient lui  :??:
 
A+  




 
 :( Alors là, JC, je suis déçu... Bien sur que c'était eux, c'était vraiement une période mythique de Hfr !
 
Et en fait  :D JC et Bruce ils devraient remercier Masure et Satirik grace auquels ils sont devenu modos  :lol:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°151867
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-11-2001 à 11:46:58  profilanswer
 

Bon, g lus tout ce que satirik nous dit...
 
Arf, comment dire, je vais te parler directement satirik :
 
T'abuse ! T'as déjà foutu la merde plusieures fois, ont t'as même banni une fois et tu continue, t'as quoi dans la tête ?
J'ai l'impression que tu te modère tous le temps et que parfois ton naturel reviens au galop et tu te lache, mais non, c'est pas comme ça que ça marche ! Tu peut pas tapper sur les gens comme ça, quoi que tu en pense !
Tu vois ça me déçois beaucoup car tu peut pas me reprocher de ne pas t'avoir laissé plusieures chances déjà ! Et pourtant j'ai été l'un des plus visé par le passé par tes conneries...
Bref tu te calme, tu fait tes escuses ou tu te barre... ça me ferait chier de te virrer du forum car tu apporte tout de même pas mal, mais si il faut en arriver là j'hésiterais pas...
 
JC : tu savais plus que ct eux ? :) Moi g jamais oublié tu m'étonnes :lol:.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°151878
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-11-2001 à 12:19:10  profilanswer
 

bruce : nan, là j'avaoue que j'avais pas mémorisé leur nom...
 
je me souviens de tous des topic
 
"ma femme va accoucher"
"be modest not like bruce heller"
 
mais là, j'avais pas fait le rapprochement.
 

Citation :

Et en fait JC et Bruce ils devraient remercier Masure et Satirik grace auquels ils sont devenu modos


 
c'est pas faux, mais ça s'appelle la loi des circonstances chaotiques, tu peux aussi remercier Clovis pour t'avoir fait naître, parce sans clovis pas de france, donc pas le pays de tes parents (s'ils sont fr bien sûrs) dont tu nais pas...
 
le problème était surtout que video&son était modéré par un type jamais là (meggido) et Marc qui n'avais pas que ça à faire.
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°151880
Ciler
Posté le 10-11-2001 à 12:26:28  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

bruce : nan, là j'avaoue que j'avais pas mémorisé leur nom...
 
je me souviens de tous des topic
 
"ma femme va accoucher"
"be modest not like bruce heller"
 
mais là, j'avais pas fait le rapprochement.
 

Citation :

Et en fait JC et Bruce ils devraient remercier Masure et Satirik grace auquels ils sont devenu modos


 
c'est pas faux, mais ça s'appelle la loi des circonstances chaotiques, tu peux aussi remercier Clovis pour t'avoir fait naître, parce sans clovis pas de france, donc pas le pays de tes parents (s'ils sont fr bien sûrs) dont tu nais pas...
 
le problème était surtout que video&son était modéré par un type jamais là (meggido) et Marc qui n'avais pas que ça à faire.
 
A+  




 
Loi des circonstances chaotiques... Là tu m'intéresse (moi et la théorie du chaos). En effet, je n'en avais jamais entendu parler mais ça semble crédible. Tu pourrais me communiquer des détails (en PV éventuellement) ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°151885
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-11-2001 à 12:35:45  profilanswer
 

ça va être vite fait, je connais vaguement le concept :
 
le vrai monde terrestre (pas l'espace ou les électron du atome, non le vrai monde) est un espace semi-chaotique.
 
en gros, la destiné globale est fixe, sur une planete avec de l'eau et de la chaleur, au bout de qlq millions d'années on arrivera toujours à une civilisation intellignete et structurée, comme celle de maintenant, donc ce n'est pas un systeme chaotique car sinon le moindre changement au départ aurait rendu le résultat totalement différent, mais les circonstances pour y arriver son chaotique.
 
exemple : il suffit que un des 2 amoureux qui avaient RDV soit en retard et que l'autre prenne ça pour un lapin.
 
il ne se marie pas et n'ont pas d'enfant.
 
2e version : ils arrivent à l'heure, se marient et ont des gosses. Chaqun de ces gosses ont aussi des enfants, ce qui dans le futur arrive théoriquement à une infinité de déscendant.
 
donc une infinité d'êtres humains peuvent voir leur vie "annulée" par un retard de train, mais ce retard ne peut pas affecter l'évolution générale du monde.
 
une illustration classique de ce principe est la question :
 
" Si Hitler n'avait pas existé, seriez vous né "
 
pour presque tous les européen de - de 50 ans la réponse est non, mais ça ne fait pas de Hitler le crateur de toutes ces vies.
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°151892
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 10-11-2001 à 12:50:35  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 12:50:35  profilanswer
 

n°151895
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 10-11-2001 à 12:55:59  profilanswer
 

jesus_christ :
 
" Si Hitler n'avait pas existé, seriez vous né "  
 
pour presque tous les européen de - de 50 ans la réponse est non, mais ça ne fait pas de Hitler le crateur de toutes ces vies.
 
:lol: non, en fait c'est pas drôle, jc, il y a autant d'avis que de type qui veulent coller des maths partout. Ton pseudo déterminisme, ça m'a l'air assez fumeux. L'évolution des choses n'est pas régie par des équations complexes aux conditions limites trop nombreuses pour être déterminées, parceque ça c'est du déterminisme, et Heisenberg nous a appris avec son principe très mal nommé que notre connaissance des choses n'est pas incertaine par nature, la nature ne nous échappe pas à cause de nos limitations, mais les choses sont indéterminées par nature. Une énergie n'est pas mal connue parcequ'elle est mal mesurée, elle est partiellement indéterminée. De l'énergie peut naître du vide et violer le principe de conservation, mais pendant un temps très bref, sans qu'aucune équation ne puisse prédire quand, ni combien de temps, donc pas de déterminisme, et surtout pas à l'échelle humaine. Bienvenu dans le monde quantique...

n°151925
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 10-11-2001 à 13:44:21  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°151926
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-11-2001 à 13:45:11  profilanswer
 

FredLX : ok je m'incline, je sais très bien que ce que j'ai écrit c'est de la philo de comptoir.
 

Citation :

ça va être vite fait, je connais vaguement le concept


 
ça veut tout dire.
 
le truc d'Hitler ça par contre c'est vrai, c'est l'illustration classique, je l'ai déjà vu plein de fois (une fois sur bla-bla même)
 
mais si ça se trouve c'est complètement faux, honnetement j'ai écris le peux qu'il me reste en tête parce que ciler me l'a demandé, mais faut pas prendre ça pour argent comptant.
 
si tu métrises mieux la philo et ces truc métaphysiques, explique-les à ciler, ça lui sera + utile.
 
moi je suis juste technicien info :D
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°151934
Maxime
Posté le 10-11-2001 à 13:52:00  profilanswer
 
n°151935
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-11-2001 à 13:52:10  profilanswer
 

" Si Hitler n'avait pas existé, seriez vous né "
 
Cette phrase est malheureusement on ne peu plus vraie ! mon grand père as débarqué en France un fameux 6 Juin 1944 dans l'armée du Général Paton... Alors pour ceux qui y croient pas :na:...
 
J'ai vus que satirik est sur le forum, j'attend ses escuses !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°151937
Masure
Posté le 10-11-2001 à 13:52:55  profilanswer
 

Moi je suis le pèere de JC, en résumé je suis dieu.
 
Jesus ... kcccccccccchhhhhhhh... kccccccchhhhhhhhhhh ... (darkvador ki souffle) ... va te jeter de la falaise et laisse nous trankille ... kkcccccccccccccccchhhhhhhh

n°151938
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 13:53:19  profilanswer
 

maxime a écrit a écrit :

Il a deja ete bannni
 
( dailleur je me demande comment il a pu revenir? le ban ne seffectue qu'au niveau du pseudo? )  




 
on a deja du repondre mais bon je pe pa m'en empecher : pioufffff et ebn qui se ressemble s'assemble toi et jc vous faites la paire !!

n°151939
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-11-2001 à 13:53:32  profilanswer
 

maxime a écrit a écrit :

http://firelizzard.free.fr/images/ingeinfo.asf
 :D  




 
Tj aussi con mais tj aussi marrant :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°151941
Maxime
Posté le 10-11-2001 à 13:55:02  profilanswer
 

:lol:

n°151942
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 13:55:53  profilanswer
 

claddy a écrit a écrit :

salut
il me semble que ce topic a été effacé  




 
oui jc a effacer 30 min a peine apres pour vite effacer les preuve mais MOI je connais kkun qui les a garder sauver tellement c t n'importe koi comment je me suis fait banir !!
 
(tchut je repon au fur et a mesure ke le lit alors m'en voulait pas si je dit des truc deja dit)

n°151943
Masure
Posté le 10-11-2001 à 13:55:56  profilanswer
 

kcccccchhhhhhhhhhh... précipite bruce du haut de la falaise avec toi ... kcccccccccccchhhhhh ... moi et sat seront les maitres du forum ... kccccchhhhhhhhhh

n°151947
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 13:57:23  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

c'est vrai qu'il est casse bonbon le gars, il sais pas se tenir, peut-être jeune et foufou ?
 
Bien qu'il a des jeunes aussi ici mais rien à voir  
 
 




 
on dirai presque ke c pas toua qui a fait le topic bientot tu dira ke je suis simpa si tu continu !!! c t mieu kan tu disai ke g t trop con !!

n°151952
brolysan2
Posté le 10-11-2001 à 14:01:15  profilanswer
 

punaise, mais comment vous pouvez tolérer des personnages comme ca? J'avoue que je suis dépassé, franchement!!
 
 [:brolysan2]

n°151953
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-11-2001 à 14:03:39  profilanswer
 

maxime : elle est géniale ta chanson, je vais la faire tourner dans ma FAC, surtout que le diplome de l'IUP s'appelle "ingénieur-maître en info"
 
:lol: :lol:
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°151957
Maxime
Posté le 10-11-2001 à 14:05:10  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:
 
---
 
tu leur dira bien que cest moi qui te la passer ( meme si je les connais pas :o )
 
 
 
 :D

 

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

n°151958
Dawa TT
LIBEREZ DAWA
Posté le 10-11-2001 à 14:05:20  profilanswer
 

désolé mais en ayant lu ceci, je trouve pas que ça mertite un ban, faut arreter le parti pris aussi...  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par dawa tt--[/edtdd]


---------------
LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA
n°151960
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 14:06:54  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

punaise, mais comment vous pouvez tolérer des personnages comme ca? J'avoue que je suis dépassé, franchement!!
 
 [:brolysan2]  




 
tchut va couché !!

n°151961
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 14:07:35  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

" Si Hitler n'avait pas existé, seriez vous né "
 
Cette phrase est malheureusement on ne peu plus vraie ! mon grand père as débarqué en France un fameux 6 Juin 1944 dans l'armée du Général Paton... Alors pour ceux qui y croient pas :na:...
 
J'ai vus que satirik est sur le forum, j'attend ses escuses !  




 
escuse pour avoir fait koua ?? dit moua n'importe koi g un justification valable !!

n°151962
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-11-2001 à 14:07:40  profilanswer
 

Satirik : j'attend tj tes escuses...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°151963
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-11-2001 à 14:08:20  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

 
 
escuse pour avoir fait koua ?? dit moua n'importe koi g un justification valable !!  




 
Avoir insulté d'autres utilisateurs du forum, ça se fait pas et tu te doit de t'escuser...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°151967
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 14:09:44  profilanswer
 

bah sinon on me vise je me defend !!! sinon donne moi un exemple ou j'attaque sans me defendre !!

n°151968
Masure
Posté le 10-11-2001 à 14:10:27  profilanswer
 

ca va on est pas non plus ds un tribunal, au bahut je dois dire connard 10 fois par jour et je suis tjs au bahut...

n°151971
narzo
Posté le 10-11-2001 à 14:11:49  profilanswer
 

ils sont vraiment à la masse c'est 2 guignoles  :gun: , quel âge à votre avis (10-12 ans, ils ont taxé le pc de papa, y'en a d'autres ils taxent bien la voiture à papa)
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°151972
Masure
Posté le 10-11-2001 à 14:11:54  profilanswer
 

puis je suis désolé mais qd personne remue la merde, sur le forum ca deconne vraiment pas des masses. Satirik se tient vraiment bien, 2-3 insultes par semaine c pas la mort. C'est uniquement qd vous le chercher pour rien comme depuis 2jours qu il devient mechant et il a raison.

n°151973
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 14:12:43  profilanswer
 

ben ouai ya paké d'abrutis on leurmet un peu de bonheur dans leur vie c simaps de notre par els povre a par dire de la merde et voiloir me virer il savent pas koi faire et voiloir me virer c un truc rare !!

n°151974
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-11-2001 à 14:12:50  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

ca va on est pas non plus ds un tribunal, au bahut je dois dire connard 10 fois par jour et je suis tjs au bahut...  




 
Faut avoir plus de 16 ans pour être virré de l'école ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°151975
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 10-11-2001 à 14:14:06  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Faut avoir plus de 16 ans pour être virré de l'école ;)  




 :lol:  :lol:  :lol:  
 :D


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°151976
narzo
Posté le 10-11-2001 à 14:14:13  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

bah sinon on me vise je me defend !!! sinon donne moi un exemple ou j'attaque sans me defendre !!  




 
 
BRAVO TU AS GAGNE UNE IMAGE
 
voici un exemple
 
SatiriK-2-le-retour  
  Posté le 09-11-2001 à 16:56:07                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
la viper si t pas capable de faire un calculateur de bitrate c pas la peine de faire un rippack : c la base de l'encodage et c des math de nivo 6ieme !!

n°151977
Masure
Posté le 10-11-2001 à 14:14:45  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

ils sont vraiment à la masse c'est 2 guignoles  :gun: , quel âge à votre avis (10-12 ans, ils ont taxé le pc de papa, y'en a d'autres ils taxent bien la voiture à papa)
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




 
encombre pas le topic avec des trucs qui servent a rien, on essaye de faire avancer les choses aupres des modos, toi tu postes des sales vannes qui servent a rien, ou alors attend que notre proces sois fini, on a le droit d etre ecouté par nos 2 modo/juges qd meme

n°151978
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 14:15:05  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Faut avoir plus de 16 ans pour être virré de l'école ;)  




 
pam une insulte je reclame ke tu soie= banni !!!!

n°151979
Masure
Posté le 10-11-2001 à 14:15:19  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 :D  




 
idem pour toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sondage : Est ce que DM b112 marche chez vous ?Sondage divx
ampli DENON+MZ-R90 je sais pas ce qui merde ?[hors sujet mais bon, ECHANGE] Fight Club Z2 Collector
Mon magnetoscope merde en lecturejoindre 2 fichiers sous Virtual Db ça merde :o(
Vous Aller Arrêter De Faire De La Merde Avec Vos MP3!!!Divx de merde avec Rippack!!!!!! HELP!!!!!
questions au sujet du son 3D dans les jeuxQuel rippack utilisez-vous?? ( Sondage 2 )
Plus de sujets relatifs à : Sondage au sujet de Mr fout la MerDe partout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR