|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage au sujet de Mr fout la MerDe partout |
narzo | Sondage au sujet de Mr fout la MerDe partout
[edtdd]--Message édité par narzo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 21:20:06 |
narzo | VOIR CE POST, ENCORE UNE PREUVE
|
Maxime | Il a deja ete bannni
|
narzo | oui je sais bien, mais 2 fois puis jamais 2 sans 3 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est moi qui l'avais banni la 1ere fois
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
narzo | 8/12, c'est une bonne note.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
narzo | j'ai pas encore cherché, c'était pas dans le RIPPACK de Bruce ou JC |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 21:59:06 |
chris25fr | comment il s'appellait le topic qui est la cause de son banissement ? qu'on rigole un peu . --------------- @+ |
Claddy don't worry be happy | salut
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
narzo |
|
Ciler |
narzo | Il faut utiliser le moteur de recherche JC/BRUCE, j'suis sûr ils le cachent dans leurs archives, on verra bien |
Claddy don't worry be happy |
jesus_christ votre nouveau dieu | on avais fait le ménage après le ban de satirik, donc il a peut-être été effacé, surement même.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
narzo | c'est vrai qu'il est casse bonbon le gars, il sais pas se tenir, peut-être jeune et foufou ?
narzo | maintenant ca va chier |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Bon, c'est pas parcequ'on vous brosse pas dans le sens du poil qu'il faut virer un type. A l'époque de "Bruce ma femme vient d'accoucher...", Masure et Satirik ont abusé et j'étais le premier à appeler à une élection de modos, qui avec la volonté de tous a abouti. Mais depuis, j'ai l'impression qu'ils ont apporté pas mal au Forum, et ça m'étonnerait que Bruce vous suive. Le Forum est un peu morne de temps en temps, et Satirik lui donne un peu de piment. Je pense que ce post peu suffir à maintenir l'équilibre. C'est vrai que ceux qui débarquent et se font braqué par son phrasé disons "fleuri" peuvent mal le prendre, alors un p'tit effort de sa part... Enfin, je veux conclure en disant qu'un post du style "Certains abusent...", et de réclamer qu'ils se calme aurait été plus digne que de nommer qq'un en première page et de réclamer sa petite mort. Ben oui, sur le Forum, on existe que par ses posts, donc... [edtdd]--Message édité par FredLX--[/edtdd] |
Ciler | Fred d'avoir retrouvé le nom de ce topic mythique ! --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
narzo |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
[edtdd]--Message édité par FredLX--[/edtdd] |
Ciler |
Maxime | je vais mele relire en entier |
Maxime | je remarque que satirik ecrivais mieux
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Narzo : je l'ai lu le post, mais je n'ai pas été surpris !
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Et ça avait été la levée de boucliers !!!
[edtdd]--Message édité par FredLX--[/edtdd] |
Masure | Bon c'est bon gt véner pas ke bruce avait un rippack tout a fait normal et tout le monde etait a ses pieds... me dit pas que ca ta JAMAIS effleuré l esprit toi non plus...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis d'accord, c'est vrai qu'à l'époque, bruce était devenu un demi dieu avec l'adaptation en C de "mpeg2avi/ac3dec/vstripGUI" un autre soft + vieux, + moche... et en VB
Masure | donc ca ta effleuré l esprit [edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd] |
ACClarke L'odyssée de l'info | je viens de relire ce vieux thread et je me dit que des mecs qui arrivent a sortir des conneries pareilles sont completement irrecuperable !
|
Masure | je suis un homme complet |
jesus_christ votre nouveau dieu | masure : qu'il y avait avait une secte des adorateurs de bruce ?
narzo | voila FredLX, |
Maxime | Putain cetais masure et satirik [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Masure | eeeeeeeeeeeeeet oui |
ACClarke L'odyssée de l'info | et t'en est fier en plus ??
|
Ninipc Réalisé sans trucage | au vue des nouvelles preuve, je vote pour |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage : Est ce que DM b112 marche chez vous ? | Sondage divx |
ampli DENON+MZ-R90 je sais pas ce qui merde ? | [hors sujet mais bon, ECHANGE] Fight Club Z2 Collector |
Mon magnetoscope merde en lecture | joindre 2 fichiers sous Virtual Db ça merde :o( |
Vous Aller Arrêter De Faire De La Merde Avec Vos MP3!!! | Divx de merde avec Rippack!!!!!! HELP!!!!! |
questions au sujet du son 3D dans les jeux | Quel rippack utilisez-vous?? ( Sondage 2 ) |
Plus de sujets relatifs à : Sondage au sujet de Mr fout la MerDe partout |