|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli DENON+MZ-R90 je sais pas ce qui merde ? |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 20:26:12 |
Dantrax | comme tu ne la u ke recement je te soupsonne de ne pas avoir entierement lu la notice |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu peux juste pour essayer , faire sortir le son d'un dvd qui rentre en digital sur ton ampli, par la sortie optique et l'enregistrer? |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben ca m'étonne déjà que t'es une sortie optique sur ton ampli mais après vérif c bien le cas tai pas un gros myto
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Question toute bete; mais ca serait pas plutot sur l'entree numerique de l'ampli que tu devrais branche ton md.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | As tu relie ton md sur in de l'ampli |
nik166 -=°.Space.°=- | nan pkoi y faut? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 19:02:27 |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | OUI, c'est en in que ca se branche, pas en out!!!!!! |
nik166 -=°.Space.°=- | non mais heu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pffff.....
|
nik166 -=°.Space.°=- | oui mais moi c' est le OUT que je veux essayer [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Oups..
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | J'oubliai, verifie que la source que tu veux enregistrer est bien en numerique et non en analogique.
|
nik166 -=°.Space.°=- | nan la source est pour l'instant en analogique jusqu'à la semaine prochaine quand j'aurai ma nouvelle carte son..
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ninipc Réalisé sans trucage | alle est grisée derrière t'as vu, si ca se trouve c juste une sortie pour faire beau! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour ta question, c'est non, car il faut que la chaine numerique soit complete. (en gros tout doit etre connectes)
|
nik166 -=°.Space.°=- |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Exactement, t'as tout compris.
|
kifran the rominet |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Ce raisonnement tient la route, mais pour faire plus simple,
|
nik166 -=°.Space.°=- | kifran :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec ampli pioneer VSXD 710S | Quel ampli et enceintes 5.1 choisir? |
Je ne sais quelle carte graphique acheté ! | Coupure de son avec ampli AC3 externe |
Je cherche un bon ampli audio | je sais pas si vous savez déjà... |
[HS] Combien estimé vous cet ampli-tuner ? | Mon magnetoscope merde en lecture |
mes enceintes pro logic fonctionnent avec un ampli DD, DTS | Harman Kardon AVR 3000 ou Denon 1802 ??? |
Plus de sujets relatifs à : ampli DENON+MZ-R90 je sais pas ce qui merde ? |