Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Son] Un des 2 satellites n'émet rien part moments...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Son] Un des 2 satellites n'émet rien part moments...

n°175446
antsite
Je me souviens
Posté le 26-12-2001 à 15:51:53  profilanswer
 

Voila, lorsque j'écoutes un mp3, il arrive régulièrement qu'un des 2 satellites (gauche) de mon ensemble 2.1 n'émette aucun son, puis tout d'un coup se remette à fonctionner lorsque l'on avance dans la musique. Est-ce que ça vient du mp3 ? J'ai moi même encodé un cd en qualité 128 et normalement, il ny a pas de perte.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 15:51:53  profilanswer
 

n°175484
ricou
Rien a dire...
Posté le 26-12-2001 à 17:08:51  profilanswer
 

essaye de l'ecouter sur aytre chose (autre ampli ou avec un casque pour savoir si ton mp3 est foiré ou non)
si ta le pb juste avec ce mp3 ya des chances que se soit mal fait
a+
ps:tente d'ecouter un album cd avec ton ordi pour voir

n°175515
antsite
Je me souviens
Posté le 26-12-2001 à 17:50:01  profilanswer
 

C'est sur que ça vient pas du mp3 car quand les 2 sat marchent, je le rejoue et la il n'y pas de problème !

n°175589
ricou
Rien a dire...
Posté le 26-12-2001 à 20:42:24  profilanswer
 

essai de reinstaller un player (window media player ou winamp pour refoutre les codec) et matte dans le gestionnaire de perif si ton dd est en DMA
a+

n°175859
antsite
Je me souviens
Posté le 27-12-2001 à 10:25:50  profilanswer
 

ok je vais essayer de réinstaller winamp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Son] Un des 2 satellites n'émet rien part moments...

 

Sujets relatifs
[DD 5.1] Aidez moi je comprend rien !!!J'y comprend rien !!!!!
J'y comprend rien (K7S5a + PCTV rave)SB Live! : un gros "CRAAAC!" puis plus rien... elle est morte???
besoin d'infos concernant les cartes satellites svpCertains fichiers ont un son pdt sec et puis plus rien
Ben j'entends rien, pas un son!!Format des films divx, j'y comprends rien.
Je pense m'acheter un lecteur dvd de salon, mais j'y connais rien...A quoi vous sert le DivX, à part le plaisir d'encoder ??????
Plus de sujets relatifs à : [Son] Un des 2 satellites n'émet rien part moments...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR