|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi vous sert le DivX, à part le plaisir d'encoder ?????? |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 14:27:04 |
w00kie Dejà Vu ! | c'est bien de louer un DVD
|
balthazaar | perso je fais des vidéos avec un éditeur d'animations 3d, et le divx est un très bon moyen de les stocker avec une bonne qualité et pour une place réduite |
dragonxx | alors en ce qui concerne mon expérience personnel, et je ne suis pas un expert de vidéo, juste amateur de film de bon film et technologie.
|
speedyop | ben premier visionage d'un film ---> location DVD, ensuite revisionage ben j'ai pas trop envie de le relouer mais shut hein
|
_slash Inaccessible | Euh moi je vais répondre simplement : Chez moi, sur mon PC g un lecteur DVD. Mais il n'y en a pas sur celui présent chez mes parents. Donc mes DVDs passent systématiquement en CDs
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
gerbator | Merci pour ces précisions.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
speedyop | je te montrerai bien klk divx 4.01 en 1 cd qui n'ont rien a envier au DVD quand regardé sur une tv.
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:00:11 |
gerbator |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Slyde Lizard of the Coast | ca va puer l'hypcrisie ce topic...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gerbator | Au fait, existe t il des platines DVD de salon capables de lire des CD DivX ?? |
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Slyde Lizard of the Coast | mmh j'ai l'impression d'être un peu dans le vent là... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_slash Inaccessible |