|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi vous sert le DivX, à part le plaisir d'encoder ?????? |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 14:27:04 |
w00kie Dejà Vu ! | c'est bien de louer un DVD
|
balthazaar | perso je fais des vidéos avec un éditeur d'animations 3d, et le divx est un très bon moyen de les stocker avec une bonne qualité et pour une place réduite |
dragonxx | alors en ce qui concerne mon expérience personnel, et je ne suis pas un expert de vidéo, juste amateur de film de bon film et technologie.
|
speedyop | ben premier visionage d'un film ---> location DVD, ensuite revisionage ben j'ai pas trop envie de le relouer mais shut hein
|
_slash Inaccessible | Euh moi je vais répondre simplement : Chez moi, sur mon PC g un lecteur DVD. Mais il n'y en a pas sur celui présent chez mes parents. Donc mes DVDs passent systématiquement en CDs
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
gerbator | Merci pour ces précisions.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
speedyop | je te montrerai bien klk divx 4.01 en 1 cd qui n'ont rien a envier au DVD quand regardé sur une tv.
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:00:11 |
gerbator |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Slyde Lizard of the Coast | ca va puer l'hypcrisie ce topic...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gerbator | Au fait, existe t il des platines DVD de salon capables de lire des CD DivX ?? |
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Slyde Lizard of the Coast | mmh j'ai l'impression d'être un peu dans le vent là... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
hardcoregamer | ben le but du divx c l'echange de video en minimisant la taille ...
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hardcoregamer |
|
hardcoregamer | en tout cas divx rulez ca c sur |
the_fireball I have fucking failed | Perso, je récup les divx des potes, je les mate et hop, rm ou poubelle de windows, car les stocker pour ne jamais les regarder à nouveau, très peu pour moi, ça ne m'interesse pas de crouler sous les cds. Par contre,il m'arrive d'en garder un ou deux pour moi, ceux qui m'ont bien plus. Je le reconnais Mais bon, j'ai une trentaine de dvd pour 4 divx, donc... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Slyde Lizard of the Coast | Je dois avoir 20 divx, à tout casser. Chui RTC powered et j'aime bien le home made et la haute qualité, donc j'ai pas grand chose car on trouve surtout beaucoup de saloperies sur le net ! D'autant que je ne suis pas non plus un grand cinéphile (dès fois je suis même plutôt blasé, n'est-ce pas HotShot )
Johny Reb |
|
zonard | Tout à fait d'accord avec Slyde !
|
the_fireball I have fucking failed | Slyde, j'ai l'adsl mais je me tiens Pas de jeux crackés ni de films. Les jeux, ça me saoule un peu et j'en ai acheté 2 récemment, enfin récemment, c relatif (Baldurs' Gate 2 + Throne of Baal, Fallout Tactics), et je vais en avoir pour 10 ans à les finir. Et les films, mouasi, g la flemme de les chercher... Bref, j'ai l'adsl pour faire un ICQ et du forum HFR en gros --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Je ne sais pas si ce sont des bonnes résolutions, mais copier tous les softs/jeux qui me passent à coté, juste pour les entasser moi, hum, bof, non. De meme pour les films. Je ne les stocke pas par plaisir, mais en attendant de les mater. Et les films que j'apprécie, je les achètes en dvd, les autres, je les loue lors de soirées entre potes ou je les mate en divx, ça dépend
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dragonxx | Slyde parle pour une generalite et j'ai connu ça. A l'epoque ou l'on pouvait copier des VHS en ayant 2 magnetoscopes, je me suis fait une petite videotech (300 Films). Puis quand je suis parti en formation dans une grande ville, idem je gravai tout. Mais voilà j'ai grandi et tout ça c'est fini. Vous savez pourquoi ?
|
dragonxx |
|
the_fireball I have fucking failed | Hé hé hé, pareil --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Pitoux Grenouille | Uniquement pour stocker mes films au camescope (bande non eternelle). |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Slyde, je trouve ton avis bien réfléchi, même si ma nature optimiste le nuance. Personnellement, je n'ai que des BivX de mon cru ( 1CD pour 1Heure ). C'est vrai que certains de mes amis prétendent qu'il suffit de louer les DVDs. J'ai déjà vu au ciné la majorité des films que je loue, et je les encode pour 3 raisons : pour les garder et les revoir dans quelques temps, pour profiter de la VO, et pour le plaisir de la compression, même si c'est une motivation annexe. Ma connection ADSL demarre cette nuit, et je downloaderais pas de DivX, trop fier des miens. Par contre, vive certaines musiques, bandes annonces, démos et mods, et surtout le jeux en réseau. Je vais briser la barrière des 10 Mo, mais pas pour le plaisir de stocker, juste pour ce qui me plais. Le Net peut-être un passe-temps vraiment enrichissant, mais il vrai qu'il faut toujours se demander si ce n'est pas une fuite. Il faut être vigilant. |
hardcoregamer |
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
dje33 57 BUTS !!! | j'ai l'ADSL depuis quelque temps mais je ne telecharge pas des films seulement des fansubs ou des series animes(les fansubs ce sont des serie en VO sous-titrer par des fans, en principe les droit de ces series ne sont pas encore acheter en france par exemple Noir, Angelic layer (le manga lui par contre est editer en france) etc ...)
|
zerong | au début je downloadais tout , mp3, divx, apps, games , puis çà lasse , tout avoir rends les choses fades lol alors je prends juste ce dont j'ai besoin.......TOUT lol |
kifran the rominet | Slyde t'aurai du etre journaliste !!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur de divx | Divx (j'ai le bon codec pour tous en général mais la ...) |
Comment passer d'un VCD en DiVx ??? merci | Comment graver un divx de 703 Mo...? |
Quelle carte vidéo pour mater d DiVX sur une TV 70 cm ? | [divx-box] le hardware du Landscape-0x |
Probleme de lecture d' un divx?????? | Transformer une vidéo mpg en divx... |
probleme avec divx plus!!!!!!!! | problème divx/ac3 |
Plus de sujets relatifs à : A quoi vous sert le DivX, à part le plaisir d'encoder ?????? |