Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Certains fichiers ont un son pdt sec et puis plus rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°157761
Sebastien
Posté le 19-11-2001 à 22:58:29  profilanswer

Voila depuis un certains temps certains de mes fichiers n'emettent plus aucun son, d autres le son dure 1 seconde puis plus rien.

J'ai desintallé tous les codecs que j'avais, puis reinstaller les codecs 3.11, puis les 4.11 mais rien y fait et la je commence vraiment a desesperer...

De plus sur certians le son marche sous media player 7.1 mauis plus sous le 6.4, mon lecteur par defaut

Je ne c plus koi faire.

ps : javais trouve un pack de codec pour media player 8, quelqu un c ou les retrouver

[edtdd]--Message édité par Sebastien--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 22:58:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
problème avec certains fichiers aviQuestions sur les vcd/fichiers mpeg
pas de son sur certains divx (avec WMP, powerdivx, bsplayer)pas de son sur certains divx....
Comparer les pectres de 2 fichiers audio?J'ai ke le son dans certain fichiers *.AVI
Je n arrive pas a visionner certains filmsUrgent : 2 fichiers avec DivX. .AVI et AC3
un lecteur dvd lit-il les fichiers avi? 
Plus de sujets relatifs à : Certains fichiers ont un son pdt sec et puis plus rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR