Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Questions sur les vcd/fichiers mpeg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°154268
Jul
Posté le 13-11-2001 à 22:17:16  profilanswer

G 3 petites questions a propos des vcd :

pour recuperer le .dat sur le dd, est ce qu'il suffit d'un simple copier coller, ou il faut le ripper comme des pistes audio ou un dvd par exemple ?

est ce qu'on peut editer le .dat comme n'importe quel mpeg1 sous vdub par exemple ?

pour remettre un dat en mpg, on fait comment ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 22:17:16  profilanswer

n°154287
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-11-2001 à 22:46:21  profilanswer

- oui, copier c'est tout

- non, faut le transformer en mpeg1, mais tu peux le lire par contre. Il n'est pas impossible qu'il existe des filtres/plugins pour lire direct les .dat

- y'en a un spécial, je sais plus le nom, mais il est là : www.media-video.com rubrique utilitaires A/V

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comparer les pectres de 2 fichiers audio?J'ai ke le son dans certain fichiers *.AVI
Urgent : 2 fichiers avec DivX. .AVI et AC3un lecteur dvd lit-il les fichiers avi?
pourquoi flaskmpeg ne prend pas tous fichiers .vob...Ma tv vient de mourrir, donc je me pose 2-3 pitites questions...
Comment copier fichiers VOB (DVD) sur mon disque dur ?????recherche utilitaire pour convertir de l'AVI rn MPEG tout court....
echanger des fichiers entre 3ds max et maya ????Comment réduire la taille des fichiers .vob en les laissant en .vob??
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les vcd/fichiers mpeg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR