Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sais pas d'ou ca vient .!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sais pas d'ou ca vient .!

n°248905
Falcon-X-
Posté le 12-04-2002 à 01:23:10  profilanswer
 

voila je voudrais savor si des cas precedents commme moi ont dejà eus! j'ai xp pro bla bla proc et cg convenable sblive comme d'autre mais je sais pas pkoi qd je matte un film en divx au bout d'un moment ca freeze... tout se bloque meme le son et la rien se passe le son se bloque et se boucle de facon insupportable.. seule alternative soit eteindre le pc soit rebooter barbare avec reset et la le scandisk d'xp se met en marche et ca trouve des erreurs dont il tronque et il cree des fichiers a partir de ces liens et bla bla.. bon voila qqn peut me dire d'ou ca vient.? je ne pense pas que ca vient du proc ni du cg de meme que non DD.. sais pas..

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 01:23:10  profilanswer
 

n°248947
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 12-04-2002 à 08:42:02  profilanswer
 

PRoc ? mobo ? cg ? etc....
Avec le peu de détails que tu donnes, ma réponse est  :??:


---------------
------------------
n°248951
Falcon-X-
Posté le 12-04-2002 à 08:59:49  profilanswer
 

ok desolé cm: asus a7v133, proc : tbird 1.4ghz cg : g-f 3 ti200 se, DD : 80ghz, 386 sdram.. mais je pense pas que ca vient du hard car seul qd je matte les divx que ca freeze sinon je joue 4h je rippe ca se passe nickel..

n°249046
cupra
Posté le 12-04-2002 à 11:47:19  profilanswer
 

vérifie quand même la température de ton cpu pdt la lecture du divx, où alors un pbm de drivers (vidéo où son) :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sais pas d'ou ca vient .!

 

Sujets relatifs
je peux lire les divx5 avec les 4.12? Je sais question conne[Divx] Video a 180° ca vient de koi deja ?
J'ai cordon pour la Out TV (Geforce3Ti200)mais je sais pas à quoi ;...qui sais &&&&&&& canal+ avec K!TV
Desinterlace puis resize ou l'inverse? Merci! je sais plus!Je cherche un codec mais ne sais po ou le trouver
macrovision tvout : ça vient pas de powerdvd, alors de quoi ?Les hercules XPS le son qui vient de l'au delà....
Je ne sais pas comment faire ... a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!divx par carte dédiée : ca vient
Plus de sujets relatifs à : sais pas d'ou ca vient .!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR