Mince j'ai reinstaller mon systeme tout nickel. J'ai installer le "ACE Mega CoDecS Pack 4.0" cf Clubic, or maintenant j'ai la plupart de mes divx tourner de 180 degre, inversement haut et bas quoi. J'ai deja vu ca sur le forum mais me souviens plus comment on corrige ca. Please help. Ps : j'ai deja desinstaller et resintallé les codecs Divx 5.0
Tout pareil sous XP !!! Mais je sais pas non pas comment on inverse....
arf, de mieux en mieux, j'ouvre deux fois de suite le meme divx, une fois il est bien, puis l'autre a 180°.. arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh
Patch G400...............
arggggggggggh, j'y arrive toujours pas, please help... j'ai virer le rep d'installe de ACE MEGA PACK. reinstaller divx 3.11, puis 4 puis 5 et toujours meme blem
bon ben j'ai trouver, j'ai reinstaller Power Divx Next Gen et cette fois, effectivement dans l'option G400 patch y avait flip on. Killerman : PS: par contre pourquoi ca ne marchait pas avec mon ancien g400 patch ????
moi je sais... tu recompresse avec vdub et tu utilise le filtre rotate(internal)! et hop l'image a l'endroit
INSTALLEZ PAS DE PACKS DE CODECS !!!!!! Je l'ai dit, re-dit et re-re-dit ! DivXG400 c la solution...