|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : divx par carte dédiée : ca vient |
gentle | c'est tout chaud ;-) vous brulez pas
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par gentle--[/edtfdsfsdfgdd] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:20:10 |
Lex | pas trop cher en plus ! Une nouvelle jeunesse pour les UC à base de k6-2 ? |
gentle | oui, vivement les tests :-)
|
Slyde Lizard of the Coast | si elle marche bien ils sont bientôt riches... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
barnabe | Avec ça, on peut commencer à faire une divxbox sérieusement....!! |
jfvde | j'en veux une --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Pitoux Grenouille | Quand tu encodes en temps reel quel intéret ?????? --------------- Totoz Fan Club |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 23:03:14 qué ??? essplique |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:03:14 |
guezpard tracteur à pédales | mais ils ne parlent que de décompression, pas de compression ça serait trop bien (mais c'est déjà très bien ) --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cirius Je m'outre :o | Moi j'en mets une dans chaque piece de la maison
|
Bruce Music 4 your ears! | Ça lancera au moins le marché des DivX box pour pas cher ! En effet avec un "vieux" matos (PII-200, K6-2, Celeron, duron...) on pourra se faire un put'1 de DivX box sachant lire DVD et DivX parfaitement --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 01:21:54 le rêve je vous dit
|
gURuBoOleZZ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sigma n'a jamais fait de carte d'aquisition
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 01:57:23 pas grave |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
speedyop | mouais j'ai rien trouver ni sur le site de sigma ni celui de divx network... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 11:16:31 quoi qu'est trop rapide ? |
dafl | plus la peine de mettre une carte ati pour avoir une bonne qualité pour les divx sur la tv ça va se vendre comme des petits pains
|
skeye | vais bientot avoir à trouver un joli boitier noir qui fasse pas tache dans le salon...et un dvdrom noir ki fasse pas de bruit... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ils sont trop rapides pour moi car j'ai des projets un peu dans le genre... --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Oh que oui j'ai des projets, PowerDivX, DC Player et Pocket DivX player font partit de la même entreprise... Je veux democratiser le DivX !! Je vais faire un player DivX pour chaussures de sports
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
boux |
[edtdd]--Message édité par boux--[/edtdd] |
speedyop | mpeg 4 c'est divx? |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
speedyop | en tout cas mars approche a grand pas et cette carte dans ca ca serait cool
|
emerout |
|
speedyop | en plus ca bouge bien et vite... des mars en vente online sur shop sigma design, je commande des le premier jour...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx vers vcd (ou svcd) | Carte TV avec tuner NTSC |
Divx vs vcd | DivX liste ? |
DIVX et AC3 ou comment avoir le son ac3 a partir d'un Divx | Divx plus de son |
Divx et vous... | divx et erreur virtualdub |
divx | Espace disque pour DIVX |
Plus de sujets relatifs à : divx par carte dédiée : ca vient |