|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Regler la focale de son lecteur DVD Rom |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 18:59:47 |
Kurupt | |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai fait beaucoup joujou avec un 10/40 des plus HS, j'ai pas reussi à améliorer la situation malgré que j'ai beaucoup bricolé les potars en base du chassis de la lentille... donc ca me parait difficile... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! |
|
budo-ka | Rien à faire !
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai pas dit que ca se reglait/reparait facilement, au contraire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
budo-ka | Voilà, je pense que tout est dit.
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 20:09:02 |
Slyde Lizard of the Coast | non, mais mon frère l'est (bien qu'il fasse de l'info ) et fait le depannage avec moi. C'est pour ca que j'ai un peu de matos et quelques notions qui me permettent de ne pas faire n'importe quoi ou des choses inutiles.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | pr moi la solution est toute simple :
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Slyde Lizard of the Coast | tu crois pas que j'ai commencé par ça ? Il me parait difficile de réparer un lecteur qui merdait depuis le premier jour sur les CD avec un ptit nettoyage à l'alcool. Enfin KapofPC peut essayer, mais l'a pas beaucoup de chances que ca change quoi que ce soit à la situation. Les 104S merdent comme leurs ainés les 103S, point. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 57 BUTS !!! | arf j'espere que les 105S ne merde pas eux aussi
|
Slyde Lizard of the Coast | je ne peut en dire autant des nombreux pioneer que je vois au fil du temps.
Kurupt | Moi les 2 problêmes que j'ai avec mon lecteur DVD c que :
|
Slyde Lizard of the Coast | les deux problèmes sont signe qu'il commence serieusement à avoir du mal et qu'il va sans doute pas faire long feu. J'ai à peu près les même problèmes avec mon 104S, il a aussi un peu de mal sur les double couche --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai pas fait de reproches... quand je disais que ça me faisait rire, c t vrai, mais je ne moquais en aucun cas... c'est juste que le ton adopté plus haut ressemblait plus à de la mécanique auto qu'à de l'optique "de précision" (les guillemets sont de mises je pense).
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Kurupt |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
pkoi tu fais pas jouer le SAV s'il a réellement un pb et s'il est neuf ?? je comprends pas.. à moins que j'ai raté un épisode ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
charlyamaz | Je suis technicien en electronique |
racsoft1 Après moi le néant | Après 9 ans son lecteur CD doit être à la poubelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe-il un lecteur de Super Vidéo CD? (en soft) | [DVD] STALINGRAD |
[DVD] BELPHEGOR | Lecture Des Dvd |
lecteur dvd + ampli : kel choix sans dépenser trop de tunes? | Enregistrer DVD sur videoK7 = probbb SVP!!!!! |
Quel lecteur CD-MP3 ?? (prix-evolut°-antichoc-id3tag- mp3pro) | quel est le meilleur lecteur divx? |
Casque sur lecteur ou sur carte son? | DVD pioneer 106S qui ne reconnait pas les CD audios ? |
Plus de sujets relatifs à : Regler la focale de son lecteur DVD Rom |