Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mes mpg sont pas reconnu a la bonne taille.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes mpg sont pas reconnu a la bonne taille.

n°254605
memory12
Posté le 21-04-2002 à 14:44:10  profilanswer
 

par exemple :
pour un mpg de 10mn, WMP (et n'importe kel autre player d'ailleuirs) le reconnait a 1 ou 2mn. il le lit bien jusqu'au bout mais dans les info il me marque 2 mn et la barre qui se rempli pdt la lecture est donnée pour 2 mn. si je fais des avances rapides le player se bloque sur une image.
 
ca me fait ca depuis qq jours.
 
ps:mes divx passent tres bien (heureusement...)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 14:44:10  profilanswer
 

n°254637
memory12
Posté le 21-04-2002 à 16:39:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mes mpg sont pas reconnu a la bonne taille.

 

Sujets relatifs
[SVCD] trouver le bon compromis taille/qualitéeQui connait une bonne carte tv satelite pour internet et decod......
[HELP]MP2--->Divx, probleme de taille d'image et de decalge...une bonne carte d acquisition video?
[ DiviX ] VirtualDub: aidez-moi à diminuer la taille du fichier !!!pinnacle pvtv pas reconnu!!!
Quel casque audio de bonne qualité avec microDVD non reconnu sur mes 2 lecteurs DVD, une explication ??
[ogg vorbis - GUI] je cherche une bonne GUI pour l'encoder ?TNT2 M64 : Probleme de taille d'affichage sur TV
Plus de sujets relatifs à : mes mpg sont pas reconnu a la bonne taille.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR