|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pinnacle pvtv pas reconnu!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:46:29 ![]() ![]() |
alexreunion |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | ouai exact 26.3 mo |
alexreunion | sinon tu peux essayer des drivers generiques pour tous les chipsets BT8x8.ils font 342Ko au lieu des 26 Mo des drivers officiels. --------------- Mon feedback |
alexreunion | je te les mail mais il faudra que tu utilises K!TV pour regarder la Tv et pour enregistrer la Tv sur l'ordi utiliser Virtualdub. --------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion | je t'en ai envoyé en double fait pas attention je suis crevé c'est pour ça. --------------- Mon feedback |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | oki merci beaucoup a toi je te remercie !!
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | oki je suis d accord mais la perif de mon pc ne reconnai pas la carte tv!!
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 15:32:19 ![]() ![]() |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | bon je met dscaler et k!tv c est ca non? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | PAS DE SIGNAL ! que dalle !!
|
erjeann | désinstalle tous les drivers pinnacle (des vrais merdes) et installe K!TV.
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | oki |
jotenakis |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | bon j ai l image tv et pas de son (poutant mixer reglé)
|
tg0021 |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | je fais que ca depuis 13 heures !!!!
|
erjeann | Pour le son je ne coche pas la case périphérique audio.
|
Qwertix |
--------------- _____________________ |
Qwertix | Transmission de pensée en temps réel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Qwertix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- _____________________ |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | bon oki merci tout le monde |
erjeann |
|
Qwertix | J'ai également une carte PCTV Rave mais j'utilise WIn 98 se et j'ai jamais eu de pb, en tout cas pas de pb qui prennent plus de 5 minutes. Pis elle me permet de déschtroumpfer en Belgique ce qui n'est pas (plus) évident...
--------------- _____________________ |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | en fait mon probleme c est que j arrive pas a installer cette carte sur le perif("donné non valide" )
|
quenotte | Concours de boolays Pack Luxe aujourd'hui?? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | http://phenix.kc.online.fr/WDM.html
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | La carte est bien détectée, l'assistant se lance, mais a la fin j'ai systématiquement le message :
|
|
jotenakis |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | EN FAIT le probleme est que la carte n est pas reconnu dans les perif audio - video |
jotenakis | format c: |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | c est deja fait! |
jotenakis | va chez Darty |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | c bon ca marche!!
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est la première fois que je vois une MSI 6330 incompatible avec une PCTV, mais booon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quenotte | YMCA??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pinnacle Systems Studio PCTV Rave elle est bien? | Pinnacle, Studio DV et la FNAC |
[Abit KG7A Raid + Pinnacle DV Plus] C'est quoi ce bordel | Pinnacle DC10+ et Window 2000 |
DVD non reconnu sur mes 2 lecteurs DVD, une explication ?? | Si je comprend bien TV vision de pinnacle c de la daube pour les PCTV? |
où dl le logiciel téle de Pinnacle ??, | Capture DivX avec carte Pinnacle Studio PCTV? |
Canon MV 400i avec Pinnacle DV 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | j'ai une carte de chez pinnacle j'arrive pas à l'installer |
Plus de sujets relatifs à : pinnacle pvtv pas reconnu!!! |