|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Capture DivX avec carte Pinnacle Studio PCTV? |
CrowFix Official Special Force | c'est possible?
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 21:04:10 |
Willy |
|
dragonxx |
|
wolverine24425 Hello the world | direct en divx? non! d'abord capture avec freevcr avec le codec propre a pctv,et apres tu convertit avec virtual dub, c tout --------------- It's No life! |
CrowFix Official Special Force |
|
Origan | Avec ma WinTV (équivalent Hauppauge de la PCTV), ça marche sans problème, avec le soft de capture de Hauppauge.
|
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
fif Salut à toi ... | Free vcr te permet aussi de capturer en divx mais vaut mieux avoir une config musclée.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Origan | Bof, c'est la qualité de la carte qui limite, pas celle du codec ou le fait d'encoder à la volée, je pense.
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 12:33:35 |
giova | Capturer en Divx en temps réél avec une miro PCTV ?
|
tiburs1 | Bien sur que c'est possible, on peux meme dechtrou**** en même temps. Celui qui donne de meilleurs resu c'est Xvid. |
vipecs |
|
barnabe | C'est possible de capturer directement en divx 1 passe (puis éventuellement de recompresser après en Divx 2 passes) mais au final on n'obtient pas le meilleur ratio qualité/place avec cette méthode.
|
giova | titurs1=> merci du tuyau, Xvid me bouffe encore moins de proc a l'encodage pour un resultat bien meilleur
Message édité par giova le 10-09-2002 à 23:54:20 |
Sujets relatifs | |
---|---|
conflit entre Kazaa et ma carte tele WinTV primio ??? | J'arrive pu a voir l'image de mes divx............ |
[Divx] Probleme de luminosité...Aide des pros demandée | question sur le format Divx |
Comment séparer deux langues sur un divx ? | Quelqu'un connait la résolution maxi de capture sur une Radeon VIVO ? |
PB: sb live! 5.1 platinum et piste AC3 de divx... | Comment brancher TPS sur ma carte AIW ? |
Comment lire des fichiers divx? ==> lire suite | pro savage 16 mo, une bonne carte graphique?? |
Plus de sujets relatifs à : Capture DivX avec carte Pinnacle Studio PCTV? |