|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rapport sortie d'ampli et impedance d'enceintes ... |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 20:04:29 ![]() ![]() |
Orbik Le Taquin | j'vois pas comment tu peux entendre une différence, au lieu que la jonction de tes cables se fasses aux enceintes ou il y a les cavaliers lorsque non bicablées. Elle se fait a l'intérieur de l'amplificateur, la seule chose que tu obtiens, c'est un fouillis de fils inutiles.
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
kifran the rominet |
|
Orbik Le Taquin | ca doit etre un montage correct. la raison, c'est que t'es au meme résultat que si tu n'étais pas bicablé.
kifran the rominet |
|
Orbik Le Taquin | tiens, voilà un shema qui explique l'impédance a laquelle doit ressembler celle de tes haut-parleurs:
[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 22:28:56 ![]() ![]() |
Orbik Le Taquin | d'ailleurs, le probleme qui peut survenir avec le bicablage, c est un tweeter a 24ohm d'impédance et un woofer a 8ohm par exemple lorsque "unicablé" donne une impédance résultante de 6ohm pareil. ((8*24)/(8+24))=6
kifran the rominet | tt a fait d'accord ton schma est tres explicite , et on en vient dc a la raison pr lakelle g dit tt ca , pkoi ai-je mis du bicblage alors ke ces formules de resistance ekivalente de R en // je les connais , c paske effectivemment si l'impedance de l'enceinte ne change pas , il faut ke mon ampli ait a faire a une impedannce de 12 ohms...Pkoi ??? |
kifran the rominet |
|
Orbik Le Taquin | Si tu mets tes enceintes de 6 et 8ohm en //, tu vas obtenir automatiquement une impédance inférieure a la plus petite impédance des tes haut-parleurs, donc plus bas que 6 dans ce cas
kifran the rominet |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Fusible d'un ampli qui crame ca veut dire que.... ??????? | Fabrication d'ampli |
pourquoi qd l impedance est trop basse on risque de griller son ampli? | carte TV + sortie video : help me |
Que pensez vous des enceintes Mac Mobile???? | Réaliser un systeme 5.1 ou à 4 enceintes en ayant les enceintes |
Comment utiliser la sortie video d'un portable? | ampli DENON+MZ-R90 je sais pas ce qui merde ? |
Probleme avec ampli pioneer VSXD 710S | |
Plus de sujets relatifs à : rapport sortie d'ampli et impedance d'enceintes ... |