|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel casque audio pour environ 50? ? |
[DALTON]Joe | le sennheiser 490 par exemple il est bien ?
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2002 à 12:20:40 ![]() ![]() |
Bricolo TT En vacances ches les TT | non le 490 est plutot mauvais
|
Peters | Le 490 n'est pas si mauvais que celà (tte proportions gardées bien sûr en restant ds ce créneau de casques)
|
[DALTON]Joe |
|
Bricolo TT En vacances ches les TT | nan franchement le 490 est plus que moyen
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | J'ai un technics qui coute dans se prix la --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Peters | Bricolo, tu me fais rire..bien sûr, moi aussi je préfère mon HD 590 ..arf
|
Bricolo TT En vacances ches les TT | peters, laisse tomber
[edtdd]--Message édité par Bricolo TT--[/edtdd] |
Peters | J'ai eu un 490 à un moment..C vrai qu'il est moyen mais j'ai vu, entendu bien pire...donc je ne dirai pas qu'il est mauvais.
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2002 à 20:48:12 ![]() ![]() |
Bricolo TT En vacances ches les TT | ben justement moi c'est l'inverse, audioreview j'suis un peu sceptique dessus, parce que n'importe qui peut donner son avis
|
Peters | Pour les critiques, lorsqu'elles sont suffisamment nombreuses, l'impression générale qui se dégage est assez juste à mon avis. Et puis, on reconnait facilement le gus qui se paye son premier casque.
|
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
|
Hippo Let's stay together | Chez www.magma.fr ils ont pas mal de Sennheiser.
|
tipoliny | Je confirme pour le Sennheiser hd495, c'est de la bal !
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2002 à 14:46:09 ![]() Franchement, meme si c'est plus cher, je te conseille vraiment les KOSS qui sont tres bien : bonne bande passante + confortable + garantie a vie !
|
freboliv | Salut.
|
[DALTON]Joe |
|
tipoliny | Je te proposais le Sennheiser hd495 au prix du 490 et ça ne t'intéresse pas ?
|
[DALTON]Joe |
|
tipoliny | Je crois que tu as mal lu. Le hd495 sylver, je l'ai eu à 50 Euros soit environ 328 FF.
|
[DALTON]Joe |
|
tipoliny | Ah ! Elle est bonne ! |
[DALTON]Joe |
|
tipoliny | Tu as de la chance, il faut que repasse pas loin du lieu d'achat demain et c'est le dernier jour (je rentre en France ce we).
|
sub3d_2000 | Les Koss sont excellents, des basses très puissantes et des médiums et aigues bien réparties. (j'ai un sporta Pro, 400F environ). Par contre niveau vol. sonore ils montrent leurs limites plus vite que les Sennheiser.
|
[DALTON]Joe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acquisition audio DVD-->.wav-->CD | Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC |
Xing mp3 encoder / Audio Catalyst | plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP |
Ki utilise le freeware Streaming Audio Manager (SAM) de Audiorealm | recuperer uniquement la piste audio d'un DVD ?? |
Cherche emeteur recepteur audio | gravage cd audio |
Aux pros du divx: Interleaving audio ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel casque audio pour environ 50? ? |