Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC

n°188826
papangue
Posté le 18-01-2002 à 20:05:00  profilanswer
 

Alors voilà mon problème... je suis sous win2k, et je viens de m'appercevoir que je peux plus lire de CD audio. Windows Media Player me dis qu'il ne supporte le format!!! Winamp ne lis pas les pistes....et si j'essaye le lecteur CD de base livré avec win2k voila ce qu'il me renvoie comme erreur :  
"Le service MCI (CD Audio) ou le pilote de CD-ROM ne répond pas. Le lecteur CD ne peut pas démarrer."
 
Alors j'ai verifié mes lecteurs qui fonctionnent parfaitement bien pour lire des données. Les codec CD Audio de MCI y sont aussi...j'ai réinstallé windows Media Player, mes pilotes de carte son, mes logiciels de carte son...mais rien n'y fait!!!
au secour svp...aidez moi!!!!
 
(PS j'ai pas trouver de codec MCI sur le net...peut etre que....)
 
PAPANGUE

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 20:05:00  profilanswer
 

n°188863
Ciler
Posté le 18-01-2002 à 21:18:07  profilanswer
 

T'as pas trouvé de codec MCI sur le net... Roooh la la ...
Comme c'est bizarre !
 
Euh...
 
Forcément, il s'agit de pilotes, mais je ne comprend pas pourquoi tu ne les a pas... Normalement, ils sont installés avec Windows :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC

 

Sujets relatifs
codec acm LameXing mp3 encoder / Audio Catalyst
meilleur codec divx/mpeg4???Prb de son en lecture DVD (SB 16)
plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELPcomment faire pour que rippack régle le codec divx4.12 tous seul?
codec mpeg4 V3 sous win NT 4.0Ki utilise le freeware Streaming Audio Manager (SAM) de Audiorealm
recuperer uniquement la piste audio d'un DVD ??Cherche emeteur recepteur audio
Plus de sujets relatifs à : Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR