HotShot a écrit a écrit :
Splendide heu... c de l'ironie ??
|
Oui, un peu... parce-que pour raisons persos, je m'interesse depuis quelques temps à la structuration profonde et aux manips sur les fichiers AVI. De tout ce temps, je n'ai encore à peu près rien tiré, alors je trouve très drôle les gens qui parlent du lien entre la synchro et l'interleaving sans avoir visiblement même l'idée de ce que signifie AVI. Par contre, je trouve ta réponse des plus intéressantes , puisqu'elle me confirme en VF le post d'Avery Lee ! Si tu as d'autres trucs intéressants sur les AVI, je prend !
Enfin bref, soyons clairs, mettre un interleaving de 0 pour gagner de la place... Si le CD est lisible pourquoi pas...
Le "truc" de Nando ne marche que sur les players DirectShow (WMP, BSPlayer et PDNG en gros et utilisés ici) à la condition que la taille des chunks soit inférieure à 1152 donc de toute façon, pour le mp3 VBR, mieux vaut attendre le nouveau format...
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8