|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les nouveaux graveurs : bons pour l'audio ? |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 11:30:37 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
albertos kikoo | personelement je n'ai jamais eu ce pb, mais bon |
Bruce Music 4 your ears! | Les technologie Burn Proof et autres sont pas là pour ça ! Le Burn proof c une roue de secour, le jour ou ton PC part en couille pendant une gravure, tu ne plante plus le CD, mais sinon, ça change rien à la qualité du son ! Pas de micro-coupure puisque en temps normal ton graveur n'utilise pas le BP ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
albertos kikoo | je me souviens que j'avais tester le BP pour voir (sur de l'audio) et je n'ai pas eu ce phénomène de coupure |
FRandon Citation personnelle associée | bon, je vais enqueter encore... --------------- Cdlt, |
Orbik Le Taquin | Voyez ma config, j'ai un graveur Lite-On 24x10x40x (que j'ai acheté pour remplacer mon vieux Mitsumi 4x4x24x) et je grave constamment et 24X sur des cd Verbatim (et quelquefois des no-name) et ce sont des cds certifiés 16x
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
gURuBoOleZZ | La relation entre vitesse de gravure et la qualité audio est depuis longtemps sujette à controverse.
|
mphilamp ForwWweever! |
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 19:32:32 |
Orbik Le Taquin | De plus en plus de professionels démentissent aujourdhui que le fait de graver a basse vitesse est préférable pour la qualité audio, ce ne serait qu'un vieux mythe pour certains. Toutefois, je dois admettre que la sensibilité du lecteur pour influer ces conditions. --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
gURuBoOleZZ | Je ne sais pas si tu plaisantais...
|
krlish cabecou | ouais alors je vais rajouter mon petit chose |
FRandon Citation personnelle associée | merci --------------- Cdlt, |
toto666 May the force be with you |
--------------- Pouet-ware |
Peters | Juste pour amener un avis contraire...
|
fredouille91 la fripouille | euh et ça existe les graveurs de vynils ROM pour les nostalgique de la galette noire ??? mouarf !!!! |
krlish cabecou |
|
Peters | Non, C + compliqué que celà, les supports (CDR) ont considérablement évolué et certains ne sont pas faits tt simplement pour être gravés en 1x, sinon big pb (et ss même parler d'audio!). TT est à prendre en compte, graveur, CDR, méthode de gravure, aucune réponse définitive
|
Orbik Le Taquin |
[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
gURuBoOleZZ |
|
Peters | hem..
[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
gURuBoOleZZ | Je saisis mieux le sens de tes sarcasmes : contre nous et moins contre Yamaha. Je retire le début de mon post précédent.
|
Orbik Le Taquin |
[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Peters | Tous les CD gravés, sans exception, ont des erreurs.
|
krlish cabecou | ok les gars vs fachez pas.....
OrBiK
gURuBoOleZZ
Orbik
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
krlish cabecou | je parlais pas de ca [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
Peters | Ensuite je reste persuadé qune galette optimizé 2x gravé en 2x sera de meilleure qualité qune optm. 24x et gravée a cette vitesse, peut etre ai je tors.Qu en pensez vs?
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je te conseille des graveurs bons (moins que plextor mais cool quand même) et pas cher. Comme ça quand tu en as marre tu le changes. Comme il n'est pas question de prendre une crotte il n'y a que 2 marques:
--------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Orbik Le Taquin |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
les philips sont now les meilleurs, verbatim metal azo en 2, kodak ne fon plus les même gold kavant et me semble ki sont moins bon now
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
lightman | dalida
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bren | Vous êtes totalement ouf! dans ce topic !!! (qui a tout lu ?)
|
HAL Pas un jour sans un but | je manque de temps donc j'ai pas tout lu
|
HAL Pas un jour sans un but | Les Kodak Gold sont excellent pour être lu sur PC et surtout pour leur longévitée (c'est ce que j'utilise depuis toujours pour les CD data et je n'ai jamais eu de Pb)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
multisession et cd audio ,c'est possible ?? | question con : peut on graver de l'audio sur des cd-rw??? |
Sauvegarder la base de donnée des cd audio | extraire la piste audio d'un divX |
[baladeurs jukebox] Zavez vu les nouveaux qui arrivent? LYRA RULEZ ! | bitrate audio d'un divx |
bitrate piste audio | [Windows XP et CD audio] PB !!!! |
amis graveurs.... | Comment determiner quel codec audio a ete employe pour un divx? |
Plus de sujets relatifs à : Les nouveaux graveurs : bons pour l'audio ? |