|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qqun a essayé d'envoyé la vidéo par lé cable de tel ds sa maison? |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 12:57:08 |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Petrus75 | Les embrouillez pas, zont deja du mal avec svideo vers peritel Message édité par Petrus75 le 03-07-2002 à 14:26:36 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
senado |
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 17:18:39 |
sebkom Come and get it ! | J'ai déjà essayé de faire çà et çà marche assez bien si les connection bien faites, mais évidement ça vaut pas un bon cable S-video !! |
Masure | j'ai commencé le cablage chez mon frere ce soir, on fini ca demain je vous dirais ce que ca donne |
Masure | bon on a fini je vous fais un bilan rapide.
|
le_dede | Salut
|
Masure | ouais mais ya que le son de parasité alors que la vidéo rien c'est quand meme bizarre ! |
jean-phi | le pb c'est qu'en vidéo il faut du 50 ohms
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Masure | la vidéo passe nickel je repete c'est le son qui foire ! et les histoires de ohms jy crois pas trop, les pros de l'elec vont me trucider mais j'ai déja cablé 15m de vidéo avec ça sans regarder les ohms :
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
boumbastic |
Message édité par boumbastic le 05-07-2002 à 17:25:01 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 05-07-2002 à 17:19:26 |
Masure |
Message édité par Masure le 05-07-2002 à 17:21:17 |
|
Masure |
|
Masure |
|
|
Masure | Questions et hypothese me venant à l'esprit :
|
boumbastic |
|
Masure | encore une hypothese d apres le pb de frequence (auquel je ne pompe rien) soulevé par notre ami :
|
|
boumbastic |
|
Masure |
|
|
Masure | raaaaaaaah jy comprend plus rien !!!
|
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
boumbastic |
|
Masure | snif snif
|
boumbastic |
|
|
Masure | last attempt : je dois laisser tomber ? |
boumbastic |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sous-titres>>plantage bsplayer [PROS en VIDEO/SON DEMANDED] | Comment fait on pour séparrer la vidéo du son avec virtualdub ??? |
carte video radeon 8500 ou Ge4 4200 vitesse vs qualite d'image | Quel logiciel de montage vidéo prendre |
S-Video ! | Cherche un outil pour identifier le codecs d'un fichier vidéo. |
All in Wonder Pro 8500 +conversion video | J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help. |
comment séparé l'image et le son sur une vidéo | Le meilleur Cable ? |
Plus de sujets relatifs à : Qqun a essayé d'envoyé la vidéo par lé cable de tel ds sa maison? |