|
Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 19:29:08 |
jesus_christ votre nouveau dieu | x10 |
Maxime |
|
Maxime |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 19:57:36 Cool |
jesus_christ votre nouveau dieu | mais alpha, alors faites gaffe !
|
mitch285 | slt tt le monde!
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | T'es sur qu'il marche ton deuxième lien ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jesus_christ votre nouveau dieu | http://www.multimania.com/guytarr/dvdrip600rafrus.exe
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 20:03:45 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Pas chez moi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
Maxime | cest quoi ce bordel |
Vincent63 |
|
Maxime | si ca marche... |
Vincent63 |
|
Kyle | ou peux ripper avec des vobs deja fais sur le dur ? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Vincent63 | JC, cette version dvdrip600rafrus.exe ne fonctionne pas sur mon pc(win2K).
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'avais dit que c'était une alpha
|
chris25fr | j'ai une question importante .
--------------- @+ |
chris666 dieu creer l'homme détruit | "chris25fr j'ai une question importante . |
chris666 dieu creer l'homme détruit | merci seigneur pour cette version 6
|
Zobman hek het a shroot pill! |
|
fredfred6 | et ben zobman, t'as bien évolué depuis "la ruée vers laure"
|
chris666 dieu creer l'homme détruit | "fredfred6 et ben zobman, t'as bien évolué depuis "la ruée vers laure" |
Vincent63 | La version 6 very alpha ne fonctionne pas non plus sous Win Me.
|
Zobman hek het a shroot pill! |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | salut !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | 4Mega et pi ça marche meme po!!!
|
KNi Old fellow | vi me disais aussi que ca marchait pas |
Zobman hek het a shroot pill! | euh jc moi je sais si le prob vient de la version qui marche pas mais g encore le meme probleme qu'avec les version precedente , c'est a dire juste aprtes avoir donner la resolution et avoir choisi comme son du wma 64 ben g le bug avec wavdest , ont me dit encore que je l'ai pas installé alors que le fichier est bien ds system...
|
cisco | JC, tu m'autorise a faire un petit soft qui permetterait de lancer DVDRipp en cliquant sur un seul bouton ( soft qui repondrait a la place de l'utilisateur ) ??
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
cisco | ca repond pas vraiment a ma question JC ...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui le dvdripp.ini !
|
cisco | Chiotte ... moi qui voulais faire un DivX juste en claquant des doigts ! ... snifff |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok, m'enfin dvd-ripp c'est quand même pas ce qu'il y a de + long à configurer, tu réponds à qlq questions et hop...
|
KNi Old fellow | J'ai eu des probs de compress.avs pendant le ripp avec virtual dub a premiere vue
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui : il faut installer avisynth pour que ça marche
|
CLICK | Salut JC
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |