Put... ce mec il est trop fort, avec juste un titre de post 'le programme fait maison', le genre de titre qui intéresse si on est curieux ou le genre de post que l'on ne voit même pas parce qu'un titre comme celui-ci ne veut pas obligatoirement dire quelque chose (Zy av encore un, y s'prend pour jésus en plus, qui a fait un p'tit programme de merde et qui s'prend pour un programmeur) LES BLAIREAUX (je rigole bien sûr).
Eh là !!!!!!! Kézako ? ripp, dvd, 650 Mo, 700 Mo, films, 1 ou 2 cd , bitrate ? De quoi il parle ce mec, il est fou
Bon... on va quand même voir plus loin, ça à l'air intérréssant (pour l'instant j'pige ke dalle, m'enfin on verra bien).
Ha !! faire tenir un film dvd de 4 à 8 Go sur un cd de 650 Mo. Royal ce mec
Royal, Royal, faut vite le dire , à regarder de plus près il ne fait que prendre reprendre des softs qu'il se sert pour développer son programme de mer... qui marchera pas de toute façon...
Bon on va essayé...
Environ, un paquet d 'heure plus tard, le lendemain, Wouhhhaaaaa !!!! Mon film de 4 Go, il tient sur 513 Mo. Put... trop fort.
Bon !!! Allez on essaye encore une autre fois de comprendre les termes qu'il dit pour améliorer ce film de 513 Mo.
==========================================================================================
Bon je ne continu pas plus loin, car cette histoire pourrait durer quelques lignes (beaucoup trop à mon gout, j'ai les doigt qui fatigue ).
En fait, ce mec, Jesus_Christ, il a fait un put... de programme, qui en plus est mis à jour régulièrement à la demande d'inconnus (qui le devienne de moins en moins).
Et ce soir, j'arrive, et là.... je vois toujours son post au dessus des autres et en plus il a atteint les + de 200 réponses. Le record est proche ?
Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi les gars, mais je pense que ce mec, Jesus_Christ, eh bien, il le mérite son nom.
Je commence a avoir des doutes sur son existence . Existe-t-il ou n'existe-til pas ? hé hé hé !!!
La réponse : Oui Jésus_Christ est bien réel, il est derrière notre écran.
Doucement, doucement, vous allez tout casser .
PS : Jésus -> Il me semble que c'est le plus long post que j'ai écris sur ce forum, et sur les autres aussi d'ailleurs.
Ouf !!! je suis crevé là