|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME SORTIE TV GEFORCE3 A L AIDE!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 13:31:20 |
SPCTR | essais avec le logiciel TVTool
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | A ce propos , TVTOOL , ça fonctionne aussi avec les GF3 ??? j'en suis pas sure... |
Littlebib | ben en fait ca fait des especes de points blancs je pense que je vais essaye de changer de cable... sinon personne n a eu le meme probleme avec une geforce et un tv 10 hz? |
Littlebib | sinon le scintillement a l'air po mal ca bave pas mais c pas net et plein de points blancs... |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Et tvtools ne change rien de rien... En plus, ca pourri la sortie de la H+, branchée sur la meme prise péritel (une sur le svhs, l'autre sur le cinch) |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 16:20:19 |
Littlebib | no prob cyber...
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | bon, il parait qu'avec un cable blindé, ca marche... Mais ça me surprend un peu, j'ai déjà fait l'essai... A moins qu'on m'aurait menti et vendu un cable standard ? |
Littlebib | hum... vi j en suis pas persuade non plus parceque j avais un portable que je branchais dans les meme conditions d'interferences... avec le meme connecteur (s-video) et l image etait nikel... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi je suis en RCA et je pense plutot a un pb de syncro --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
cyber103 Où ca un litchi ?! | A moins que la Geforce 3 soit plus succeptible aux interférences... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
cyber103 Où ca un litchi ?! | ben moi et ma philips a 50hz, j'ai le mm probleme, donc... |
Littlebib | vi le 100 hz serait pas le facteur qui fait tout merder? |
Littlebib | ah dac cyber... ben la recherche continue.. |
Littlebib | moi je penchais plutot pour une incompatiblilite de format je m explique secam n est pas reconnu sous pas mal d os alors on met reconnaissance automatic peut etre que le prob vien de la pour certaines tv non? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je vais faire un screen shot --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Voila se que j'ai sur ma TV
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Littlebib | non moi c pas le meme genre non... |
Littlebib | LOL on dirai un film de boules sur C+ en broullé!!! HAHAHAHA humhum desolé j ai pete un cable |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Ouais , c'est vraiment chiant cette histoire de sortie TV, sur ma tnt2 avec TVtool l'image était nickel pour mater les divx, et maintenant impossible d'utiliser la sortie Svidéo de la GF3. Heureusement que j'ai une H+ qui me permet de mater les divx avec divxplus, m'enfin c'est quand même la merde, j'ai même pas accès au mode TV par les pilotes de la GF3 en passant par les propriétés de l'affichage....Je pensais que depuis le temps que cette carte était sortie quelqu'un avait trouvé la solution pour débloquer la sortie TV de cette carte....même pour lire les DVD, impossible de basculer sur lécran TV...j'y comprend rien... |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Personne arrive à utiliser sa sortie TV sur GF3???
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Littlebib | hum je ne pense pas avoir un probleme de chipset... mais vais voir vais bidouiller la becane on vera bien... |
noeticum | Je ne suis donc pas la seule...
|
Littlebib | pffff ben les gars j ai beau faire les magasins a cote de surcouf en demandant a tous les connaisseurs rien y fait ils comprennent pas eyyt le pire c qu il y a beaucoup de oersonnes qui ont le meme bleme:l( |
noeticum | bon on n'oublie tvcc2000 je viens de faire le tour de toutes les options et rien à faire, le seul moyen d'avoir une image nette c'est le NTSC mais du coup c'est en noir et blanc.
|
Littlebib | moi meme en ntsc ca merde de la meme facon qu en automatic...on a peut etre po le meme blem |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Littlebib | faut meme pas penser aux derniers drivers detonators c de la $ù*$ùùù$ me reboot dans la guelle des que je les installent... donc je garde me 21.83 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | A mon avis, le problème de la sortie TV sur les GF3 provient qu'elle est bridée, en utilisant TVTOOL ça devrait régler le problème mais TVTOOL ne fonctionne pas avec les gf3 ayant un connexant philips. En utilisant l'onglet affichage sélection du périphérique, l'image qui s'affiche sur la TV est dégueulasse avec un effet moiré pour la lecture des divx. Franchement quand je pense qu'avec une TNT2 pro l'image était parfaite...
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Je me répond à moi même, parce que je viens de voir que chez tvtool, ils pensaient aux pauvres petits gars avec un chips philips.
|
Littlebib | SUPER!!!! tiens nous au courant!!!! MERCI!!!! NE NOUS OUBLIE PAAAAAAAAAAAAAASSSSS |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Notre sauveur : http://www.tvtool.de/index_e.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dédoubler un sortie SON | Micro DVD et les bonus... *Problème résolu* Merci ;) |
Probleme avec une SB16 :( | sortie tele leadtek |
Sortie SPDiF SB Live! -> MiniDisk Sharp | Problème de sous-titres et de fast recompress (pas de filtres...) :( |
Sortie SPDIF de carte son et mode sonore | Probleme avec FreeVCR |
[HELP] Sortie TV S-Video | Probleme urgent sus VirtualDub ( AIDEZ MOA PLEASE ! ) |
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME SORTIE TV GEFORCE3 A L AIDE!!!!!!!!!!!! |