Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec nouveau MMC 7.6 d'ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec nouveau MMC 7.6 d'ATI

n°241053
Linstit
Posté le 30-03-2002 à 19:01:40  profilanswer
 

J'avais jusqu'à présent MMC 7.2 (MultiMédia Center)avec une ALL In Wonder Radeon sous Win2000 et la TV fonctionnait correctement. J'viens d'installer MMC 7.6 et paf plus rien : un grésillement et un bel écran bleu dont j'avais oublié la présence depuis le temps :D
J'ai désinstallé MMC 7.6 et remis l'ancien et ouf ça marche.
J'aimerais savoir si vous avez réussi à l'installer et si tel est le cas, fonctionne-t-il correctement ?
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 19:01:40  profilanswer
 

n°241061
tiptop10
Posté le 30-03-2002 à 19:15:48  profilanswer
 

Désolé  :sarcastic: , j'ai pas de réponse à ton pb, je voulais savoir si cette version de MMC marchait pour les ati autres que Radeon (rage fury pro)  :??:  
 
Et savoir exactement ce que faisait le MMC , l'acquisiton je sais (y a que ça ou d'autre log peuvent le faire) le reste je sais pas.
 
si tu trouve que je pollue ton topic je delete  :jap:

n°241143
bmanu
Posté le 30-03-2002 à 21:58:45  profilanswer
 

Apres visite sur le site d'ati, les seuls media center supportes officielement par ta carte sont selon les OS, le MMC 7.1 et  7.2: il ne te reste qu'a essayer des fois que...
 
Mais a priori tu n'as pas de grandes ameliorations a esperer? si?
 
Le media center sert a lire des fichiers audio-video, dvd, gestion acquisition et tuner le cas echeant.
 
Sinon j'ai installe le 7.6 sous 2000 et pas de pb a signaler! :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec nouveau MMC 7.6 d'ATI

 

Sujets relatifs
Soft TV pour ATI all in Wonderprobléme de format d"exportation pour post production....
Problème de gravure de SVCD avec Neroprobleme de lecture extension wmv
Un petit nouveau (rippack : little divx)probleme de son avec counter
PROBLEME DE SYLLIA DLL CA RECOMMENCE SNIFF Gros probleme lecture dvd pc
ATI MMC 7.6 presque parfait 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nouveau MMC 7.6 d'ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR