|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI MMC 7.6 presque parfait |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 22:13:27 |
DTSman Keep Of The Sound | Salut,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
bmanu | http://download.ati.com/drivers/MMC-7-6-noDVD.exe sorti il y a 2 jours
|
DTSman Keep Of The Sound | Ok merci manu
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
SuperGizmo | voilà l'adresse complete:
|
bmanu | en fait, supergizmo, je ne comprends pas trop ton probleme: tu dis pouvoir changer la resolution en utilisant le mode custom, donc
|
SuperGizmo | Salut Bmanu,
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 21:26:11 |
bmanu |
|
leloup | J'ai bien peur qu'avec un PIII@540 tu ais du mal à encoder en mpeg2 full résolution DVD sans dropper des images, et même en 640x576... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
SuperGizmo | Et bien là c un peu faut, avec l'ATI MMC 7.0, j'encode en full quality (DVD quality) en 640x576@8Mbit/s SANS droppe, le compresseur est sur la carte Radeon, le processeur est même moins chargé qu'avec un encodage en divx....
|
cidou Euh... | perso avec AiW128 j'utilise la méthode de capture en SVCD
|
cidou Euh... |
|
leloup | En effet, l'encodage n'est pas en hard, même avec les dernières Radéon (ça aurait été un peu + intéressant qu'une prise Firewire à mon avis). Il se fait toujours avec le codec Ligos.
|
bmanu | En tout cas , rien de mieux que de faire tout plein d'essais!
|
ricou Rien a dire... | j'ai essaye les nouvo driver ati + multi 7.6 + dvd 5 et c'est vrai que tout marchais a peu pres pour une fois sans pb a l'intall.
|
CHON372 | G droit à une question bête ??
|
robUx4 misc coder | S'il date du Rage128 ou supérieur c'est au moins partiel. --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
CHON372 |
|
SuperGizmo | l'ATI MMC 7.7.0.1 semble tout réunir de bon sous mon Windows 2000 :
|
mystsith | Pour tes captures, mets effectivement que des images I + débit 15Mbit/s... avec mon P3/800 je n'ai aucune bad frame et ceci même en 720*576
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules Ati All In wonder Radeon 8500 DV | capture video (camescope) avec ATI : WEBCAM possible ?????? |
ATI DVD Player | Le HP central qui donne des sons du caisson de basse avec ATI DVD |
XP , ram , ATI et jeux videos ... | PB avec une ATI all in wonder |
ATI et POWER DVD ? | Pb avec ATI Xpert 2000 |
Comment rendre un CD Divx Parfait ? | Ati all in wonder 3D RAGE pro agp 2X tuner tv freeze |
Plus de sujets relatifs à : ATI MMC 7.6 presque parfait |