Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probléme de format d"exportation pour post production....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de format d"exportation pour post production....

n°240893
2501
Posté le 30-03-2002 à 13:01:56  profilanswer
 

Voila, j'ais des amis qui font un court métrage filmé en numérique, on va faire le montage sur PC, vraissemblablement avec premiére, mais pour les effets spéciaux je vais utiliser combustion 2, le probléme c que pour l'exportation, il n'y à que du avi, ou du quick time, limité à 8bit, sinon faut exporter en sequence d'images tiff, ou tga.....pour avoir du 16 bit ou 32bit, donc je voudrais savoir plusieurs choses :  
 
-Comment je peux exploiter des sequences d'images pour en faire une vidéo lossless et enfin compresser en MPG2 ?
 
-Et quel sont les formats à utiliser, quels programmes, etc....pour garder une qualité identique à celle d'origine durant tout le processus de post production ?
 
Je suis débutant dans la vidéo, je connais les bases, mais je ne me suis jamais investi dans un projet ou la qualité devait étre nickel de A à Z.
 
Tout les conseils sont bienvenus, même si ils ne sont pas directement en rapport avec mon probléme initial....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 2501--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 13:01:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probléme de format d"exportation pour post production....

 

Sujets relatifs
Kel format prendre pour encoder un divx ????Problème de gravure de SVCD avec Nero
probleme de lecture extension wmvprobleme de son avec counter
PROBLEME DE SYLLIA DLL CA RECOMMENCE SNIFF Gros probleme lecture dvd pc
Quel format vidéo pour films destinés à être distribués ????question post-processing dans powerdivx
probleme enceintes 4.1 
Plus de sujets relatifs à : probléme de format d"exportation pour post production....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR