Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de sons avec ma carte tuner!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sons avec ma carte tuner!

n°249154
oswalk
Posté le 12-04-2002 à 14:27:42  profilanswer
 

Salut a tous
 
Athlon Xp 1600 - 256 Mo DDR - GeForce 2 GTS - Terratec SixPAck - Lifeview Flyvideo 98 en tuner et win Xp pour l'OS
 
tout ca pour vous dire que galere pour l'install de la carte tuner sous XP, les drivers d'orgine pour nt merdaient a mort. Apres avoir recupéré les nouvelles versions sur le site constructeur, l'install est ok mais le soft ce lance 1 fois sur 4 correctement avec erreur d'USB (alors que c un carte PCI !). Bref qd ca marche ok pr l'image et lance sauf l'image en plein ecran ou c hyper saccadé : image par image.
 
Les autres progs : KTV super sauf que j'ai pas de sons mais image meilleur que le prog d'origine.
More TV ok pr iamge et le son avec wilma inexistant, de meme avec perfectaudio
 
Je precise pour le son que pr les autres applis, winamp, jeux etc... le son marche parfaitement, ou est le lezard ? le cable est bien relie pourtant entre la carte tuner et le son car avec soft d'orgine qd il se lance sans planter j'ai du son.
 
Bref, je tourne en rond. Si qqln pouvait m'aider, je l'en remercie vivement.
@+

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 14:27:42  profilanswer
 

n°249161
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-04-2002 à 14:37:03  profilanswer
 

c 1 carte son intégrée ?


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°249165
Mikeezz
Posté le 12-04-2002 à 14:38:18  profilanswer
 

Verifie bien que si ton cable est sur line-in que tu sois bien en line-in pour l'enregistrement... Si ce n'est pas ca essaye de tout transfert sur l'entree micro, une fois ca ma fait ca puis apres c revenu.... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de sons avec ma carte tuner!

 

Sujets relatifs
Problème de son avec les différentes versions de DivXVirtualDub : problème
dvd sans aucun sons !!!!!!!!!Problème de lignes horizontales sur mon film encodé en DIVX 4.11
Probleme XP et carte Son Guillemot HelpProbléme avec Winamp
carte tv + parabole """"WINTV -PVR"""Qui connait une bonne carte tv satelite pour internet et decod......
GROS problèmes avec une carte TV 
Plus de sujets relatifs à : Problème de sons avec ma carte tuner!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR