Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probeme de son avec ma carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probeme de son avec ma carte TV

n°215311
Lenoiche
Posté le 27-02-2002 à 11:17:17  profilanswer
 

Voila j ai une Maxi TV de guillemot (je sais pas c kelle chipset) et j utilise more TV pour regarder la TV (le log livre avec la carte est nul a chier la qualite est execrable) et je n ia pas de son ....
 
avec meuh meuh TV j ai le son mais il est decale
 
j ai branche la sortie son de la carte TV sur le CD-In de la carte son (j suis oblige de passer par la car la prise jack de la carte TV est morte donc j suis oblige de passer par les connectique sur la carte )
 
merci de m aider

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 11:17:17  profilanswer
 

n°216319
Dr Worm
Posté le 28-02-2002 à 18:34:48  profilanswer
 

up

n°216343
BlindMan
I am not Avery
Posté le 28-02-2002 à 19:21:36  profilanswer
 

Premièrement, pour la qualité de la Tv, il faut faire en sorte d'éloigner la carte de toute perturbation électro-statique (Processeur, ventilateur, autre carte PCI, Etc, etc,...)
Une fois optimisé la position de la carte, tu devrais avoir une qualité presque équivalente à une Tv standart...
Une fois que cela est fait, jette un coup d'oeil à K!Tv...
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probeme de son avec ma carte TV

 

Sujets relatifs
CARTE SON POUR ENCEINTES ACS54quelle carte son avec rack? quelles enceintes?
Sortie Tv carte hercule 3dprophet4500[renseignements] carte d acquisition...
enregistrer la radio par la carte son relié a un tuner externe ?!Carte TV !!! besoin d'1 conseil
Conseil pour carte graphique avec TV outCapture DivX avec carte Pinnacle Studio PCTV?
conflit entre Kazaa et ma carte tele WinTV primio ???Comment brancher TPS sur ma carte AIW ?
Plus de sujets relatifs à : probeme de son avec ma carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR