|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle carte son avec rack? quelles enceintes? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:23:40 |
bozo le clown | ben y a 7 visite et pas un vote, ca coute rien de voter --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ftb Vieux sage | sb 128 pci --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
scott none | maxi sound fortissimo --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
LexTuhor | Prends la Terratec sans aucune hésitation --------------- Pour toute question concernant : |
Orbik Le Taquin | Attention RTC, c'est pas moi qui a choisit le image size, sorry, c'est hosté chez midiman.
|
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
Jar Jar Intaigriste | La maxi sound ISIS, ça reste vraiment le top. C'est sûr que c'est un peu cher, mais la qualité du son... miam. |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 20:21:34 |
Jar Jar Intaigriste |
|
bozo le clown | l isis en jeux, elle est bien? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jar Jar Intaigriste |
|
bozo le clown | oki, donc ca se passe entre isis (pour l audio et moyen en jeux d apres un article) et la terratec (audio et eax 2.0 ) je saute sur place a l idée d avoir sur pc l equivalent d une mini chaine, pas de souffle, un son clair, des basses a faire sauter le bureau quand tu tire a la mini sous cs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai voté blanc car je connais aucune de ces cartes :
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ro elles sont belles quand meme
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Pour avoir un vrai son faut oublier toutes les cartes creative et toutes les cartes 5.1 machin en général et se pencher vers les cartes audio pro:
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | la ISIS si elle est pas dépassée cette carte ! |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | j'adore être sectaire sur les cartes son LOL --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
bozo le clown | 4/4/9/0/3/3/11 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | comment on edite le sondage? je voudrais integrer des enceintes dedans (621, YST-MS50 et klipsch) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jar Jar Intaigriste |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
bozo le clown | bon ben c decidé,dmx6fire + altec 621 ou klipsch promedia 2.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nola | pour ce qui veulent acheter des carte son digne de ce non je vous conseigne de les acheter la
|
bozo le clown | ca merite un up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
PjC |
|
bozo le clown | c dans la revue du son, ils disent que "lorsqu un copyright est detecté, le graveur effectue la copie en mode analogique, ce qui deteriore la copie en lui faisant perdre sa qualité master"...
technison | moi perso g une hoontech dsp24+boitier adda2000 elle est plus chere que la isis certes mais elle est carrement top |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
krlish cabecou |
|
LexTuhor | Si tu veux une carte généraliste (DVD 5.1 etc... jeux) + la possibilité de travailler l'audio en 24/96, en effet, cette carte n'a aucun challenger.
--------------- Pour toute question concernant : |
bozo le clown | eyp, la terratec a l air nickel, elle est pas a niveau jeux mais bon c pas ce qu on lui demande [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
krlish cabecou | elle n a pas que l air
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
sam35 | Peut-on faire du direct to disque sur 4 canaux en simultané et avec quel carte ??? |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
bozo le clown | donc rien a redire, tjrs la dmx la mieux? pas de nouveauté a prevoir a mon niveau d ici qques mois? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie Tv carte hercule 3dprophet4500 | Topic Pur Son : quelles enceintes pour qui? |
[renseignements] carte d acquisition... | enregistrer la radio par la carte son relié a un tuner externe ?! |
Carte TV !!! besoin d'1 conseil | Conseil pour carte graphique avec TV out |
proc d'enceintes 5.1: je suis newbi: aides moi svp | Capture DivX avec carte Pinnacle Studio PCTV? |
conflit entre Kazaa et ma carte tele WinTV primio ??? | Question sur les enceintes et HI-FI : j'ai besoin de vos conseils !!! |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son avec rack? quelles enceintes? |