|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : proc d'enceintes 5.1: je suis newbi: aides moi svp |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 09:53:50 |
necmaster | merci |
strouphy | normalement sur le cd que l'ont te donne avec la soundblaster tu as des logiciels, intalle les et tu pourras alors choisir enceintes 5.1 |
fabio78 | peut etre que ton enceinte est out. |
necmaster |
|
necmaster | up up up |
snowmann | Essaye avec un DVD, histoire de verifier... et tu mets bienb l'option spdif ds les parametres de ton soft DVD |
necmaster |
|
snowmann | alors ?? |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 16:03:56 |
necmaster |
|
necmaster | je ne sais pas d'ou ca vient, pourtant dans les options de chez creative, j'ai coché la case "Dolby AC3 decode".je perd espoir |
snowmann | Parce que je crois que normalement, les mp3, jeux ou autres ne sortent pas sur l'enceinte centrale...
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
necmaster |
|
snowmann |
|
necmaster | oui ca marche!! donc maintenant c'est sur j'ai bien une carte qui decode le 5.1!!
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
necmaster |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
necmaster | non j'a pas de son ac3 sur ce foutu cd .petite précision: j'ai acheté un SBlive5.1 player version bulk .au fait, sur le cd, dans le readme ils disent que pour avoir du ac3 il faut cocher la case "sortie numérique uniquement".moi si je coche ca je n'ai qu'un souffle tres fort et de mauvaise qualité ur la voie centrale. Tu peux eclaicir tout ca kroll33 ? |
kroll33 OS/2 Rulezzz | "sortie numerique seulement" c'est dans le cas où tu as un decodeur externe Creative ou autre (Denon, yamaha, etc..)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kroll33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
necmaster | ok j'y voi plus clair maintenant.tu m'enleves une épine du pied,c'est super.J'avais trouver la case a cocher "AC3 decode" dans le soft creative, mais je ne sais pas s'il est activé quand le bouton est orange ou quand il est blanc ?merci encore kroll .me reste plus qu'a acheter un lecteur dvd et ca sera bon.petite question sur le lecteur dvd: est-il indispensable pour avoir du 5.1 de connecter le lecteur a la carte son (en interne) ou ca sert juste a lire les cd audio ? |
necmaster | je sas que je pose des questions con mais bon je suis newbi alors faut m'excuser |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
snowmann | Pour en etre sur, fais une lecture du fichier kirdee.Ac3 fourni avec tes drivers... |
necmaster |
|
necmaster | ou trouver sur le net un fichier ac3 |
necmaster | je vien de telechargr un fichier avec lequel je converti mon wav en ac3 et quand je le lis, j'entend des clik,pop et autres bruits, mais pas la musique originale.comment faire |
snowmann | REfais une install de tous tes drivers de ta SB Live 5.1... ensuite fais une recherche sur *.ac3 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
necmaster | je lis mon son ac3 avec sonic foundry soft encode et j'entend que des clicks et autres bruits désagréables.Sinon j'ai déjà installé tous les driversya pas longtemps car j'ai fais la mise a jour: je les ai télécharger ya une semaine sur le site de creative.voila vloila je suis désèspéré. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
necmaster | ben c'est pour dire que je suis a bout car je n'arrive toujours pas a lire mon fichier ac3.je précise que mon encodeur me propose de choisir entre du wav mais qui reste en ac3, ou alors une extension ac3.Mon fichier son ac3 passe dans power dvd quand je met le mode 6 speakers.Et encore, il sort sur 2 enceintes seulement.des que je veux lire mon ac3 avec sdpif dans les options, il me trouve un erreur.bref j'en ai marre ! |
snowmann | Avec tes drivers, tu installes aussi Creative Playcenter et le tour est joué... |
necmaster | yas ca y est ca fonctionne c'est super.je viens de hez un collegue qui voent de me filler un ptit fichier vob de 500 mo pour tester et ben c'est le bonheur.je vous aime tous !!! |
spitagor | ben cas e regle avec le fader et la balance
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les enceintes et HI-FI : j'ai besoin de vos conseils !!! | conseils enceintes |
Information pour achat d'enceintes... | Kits enceintes 4.1 a 500F ? Que choisir ? |
Enceintes JMLabs | Que pensez vous des enceintes Mission ? |
Prix d'enceintes CABASSE Pacific 600 Evolution | Avantage/inconvénient port USB pour enceintes |
cherche explication pour newbi sur 5.1 | Enceintes JVC sur ampli pourri de DTT3500 ca marche mais va-ce griller |
Plus de sujets relatifs à : proc d'enceintes 5.1: je suis newbi: aides moi svp |