Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conseils enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils enceintes

n°212481
alexthekil​ler
Posté le 23-02-2002 à 01:59:28  profilanswer
 

Voila g 1200 balles  eT je voudrais m'acheter des enceintes surtotu pour les jeux et quand même aussi pour la zik. J'ai vu les ATP5 ki me plaient, z'en pensez koi ? Un peu vieux non?
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 01:59:28  profilanswer
 

n°212483
jugatsu
let's play...
Posté le 23-02-2002 à 02:09:52  profilanswer
 

perso j'ai acheté, les HERCULES XP510, c'est un ensemble 5.1 qui à pour moi le meilleur rapport qualité/prix. Le son est nickel et surtout puissant. Je te le conseil vivement.
 
Juste un truc, le mieux pour acheter des baffles c'est que tu puisses les essayer pour te faire une idée...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°212519
alph-one
Posté le 23-02-2002 à 08:29:09  profilanswer
 

ba c'est pas avec 1200F que tu vas avoir des enceintes de qualité pour de la musique :heink:


---------------
We have argued till we are black and blue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conseils enceintes

 

Sujets relatifs
Avantage/inconvénient port USB pour enceintesEnceintes JVC sur ampli pourri de DTT3500 ca marche mais va-ce griller
Tests d'enceintesProblèmes avec des enceintes Altec Lansing ACS33 !!!
Conseils pour Kit enceintesconseils enceintes Home Cinema
Conseils achat Enceintesbesoin de conseils sur le placement d'enceintes etc....
audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svpaudiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp
Plus de sujets relatifs à : conseils enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR