|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceintes JVC sur ampli pourri de DTT3500 ca marche mais va-ce griller |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 14:07:25 |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca fera pas plus de watts parce que tu changes les sat hein
|
nasdak | je sais ksa fera pas plus de ouats mais le son sera peut etre un peu meilleur par des enceintes deux voies que par un satelite de 6 cm
|
nasdak | aidez moi, j'ai fait le branchement ca marhjce, mais g peur d'exploser l'ampli! |
nasdak | ok
|
tixi | Si il est bien foutu, tu aura une coupure de sécurité , mais de là à l'exploser qd même ya une marge |
tixi |
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 15:42:35 |
Thander |
|
Thander |
|
tixi | Merci de tes bons conseils alors
|
Thander |
|
nasdak | bon ben je sais pas
|
Thander |
|
Thander |
|
tixi | C'est pas fait pour aller ensemble je pense !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
nasdak | ben si le son est bon! |
Thander |
|
nasdak | ben oui, peut etre un peu moins que des caissons et c'est normal....
|
Thander |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thander--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi | Je te conseille vivement de remettre tes anciennes car c'est pas étudié pour cracher sur des JVC et tu risque qd même d'abimer ton ampli !
|
nasdak | ouiais j'hésite.... pas envie de tout griller |
Thander | Mon dernier mot : remet tes anciennes enceintes |
nasdak | mmmmmmmmmmmmmmmm
|
Thander |
|
nasdak | ce que je voudrais savoir c'est comment ca marhce les impédances
|
nasdak | |
tixi | Viens pas pleurer sur le forum si tu pête ton système |
nasdak | lol
|
the marshall | En fait tant que tu fais pas saturer l'ampli tes enceinte ne craigne rien. Par contre je pourais pas dire si c'est bon pour ton ampli de melanger les indépendances...
|
tixi |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
tixi | Ce qui ne changera rien au fait que tu devras aussi regler l'impédance sur l'ampli |
Ninipc Réalisé sans trucage | y a un truc aussi: si le rendement de tes enceintes est élevé ou trop bas ca risque d'être beaucoup moins fort/plus fort que le caissong (avé l'accent ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tests d'enceintes | bouuuuuuuuuuuuh audiogalaxy ne marche plus....... |
Problèmes avec des enceintes Altec Lansing ACS33 !!! | enceintes creative FPS 1600 (4.1) et sw 320 (2.1) |
[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci | Casque qui marche 1 fois sur 2 |
enceintes Hi fi : Jamo e 470 | lecture div-x sur K6-2 400, ca marche des fois et des fois pas !! |
HELP!!! Le nView, comment ca marche? | L'overburn ne marche pas!! :( |
Plus de sujets relatifs à : Enceintes JVC sur ampli pourri de DTT3500 ca marche mais va-ce griller |