Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  site pour acheter des cordons A/V ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site pour acheter des cordons A/V ?

n°281741
zwaq
Posté le 09-06-2002 à 14:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un site pour acheter des cordons audio et vidéo pour relier mon PC, mon lecteur DVD, mon magnéto, mon ampli, ma télé. Sur les sites informatiques habituelles, y'a presque rien.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 14:44:41  profilanswer
 

n°281771
floriang01
Posté le 09-06-2002 à 15:44:29  profilanswer
 

son-video.com

n°281817
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2002 à 16:58:54  profilanswer
 

floriang01 a écrit a écrit :

son-video.com  




 
pareil :jap: , pas très chers, rapides, frais de ports raisonnables et une gamme assez étendue dans la qulité et le prix  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  site pour acheter des cordons A/V ?

 

Sujets relatifs
me suis acheter les hercules 510 xpsSite Codecs audios ?
Si vous avez dans l'idée d'acheter un ampli home cinéma...Quelle WebCam USB ou WebCam sur carte d'acquisition acheter ?
Cherche site "annuaire" pour inscrire mon site FTPou dl realplayer autre part que sur leur site?
Site de pochettesou acheter de la fibre sur internet ?
vous connaissez un site bien sur l'utilistion d'Adobe Premiere ??[DivX] Quel est le meilleur site pour trouver des sous-titres français
Plus de sujets relatifs à : site pour acheter des cordons A/V ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR