Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Kel player autre que real player lis les fichiers Real audio / video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel player autre que real player lis les fichiers Real audio / video ?

n°265127
2501
Posté le 11-05-2002 à 01:26:23  profilanswer
 

Tout est dans le titre, j'en ai marre de devoir cliquer sur 46 messages de pubs, d'upgrade, d'enregistrement etc à chaque foi que je veux écouter un chtit n'extrait de CD sur fnac.com  :gun:  
Je doute que Real ait cédé les droits, mais bon, si vous savez si il existe une autre alternative a real player....je suis prenneur.
 
P..tain de m....de pkoi il fon pas que du MP3 en streaming, et du DivX en streaming ??????? histoire de  [:zealot1337] ces p..t.s d'enflures de chez real media avec leurs pubs à la con.....si il y à une boite que je voudrai voir couler c bien celle là......plus que krosoft même........
 
Esprits du soir bonsoir..... :sleep:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 01:26:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Kel player autre que real player lis les fichiers Real audio / video ?

 

Sujets relatifs
c'est koi le mieux entre des enceintes et un ensemble audio pour ordi?Casque audio "Sennheiser"
Comment multiplexer un .AVI et des fichiers .OGG (sans faire d'ogm) ?Un cable vidéo de 20 mètres de longueurs ça passe?
prog pour faire un screenshot de vidéocarte vidéo
une webcam pour avoir une excellent capture videoStream Vidéo : une solution gratuite et légale, ça existe ?
Sortie vidéo Hollywood +video au format tmd
Plus de sujets relatifs à : Kel player autre que real player lis les fichiers Real audio / video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR