|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Casque audio "Sennheiser" |
le_duc PlaTyPuS | juste pour dire que je conseil cette marque |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 22:49:42 |
satchcaputo | C'est pas pour rien si on les retrouve en studio...! |
byron | Ben les Cobalt par exemple, ce sont de vrais pourritures ces enceintes!
|
gURuBoOleZZ |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tout à l'heure, tu parlais de produits "ratés". Maintenant, tu dis qu'on peut trouver mieux.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Byron >>>>> |
gURuBoOleZZ |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 23:43:23 |
gURuBoOleZZ |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
gURuBoOleZZ | Je m'en réfère souvent à Diapason : j'ai déjà vu des casques Koss se faire lynché comme jamais (tiens, un Sony sous les yeux :
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Vivi j'ai entendu du bien sur eux, mais d'aprés les quelques numéros que j'ai eu entre les mains il y a quelques années on ne pouvais pas dire que leur vocation etait le test de matériel non?
|
gURuBoOleZZ |
|
le_duc PlaTyPuS | |
le_duc PlaTyPuS | personne pour le test? |
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
Spa vrai. --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
J'ai eu peur. --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
le_duc PlaTyPuS | et pour le test? |
T'es anglophobe ou pas??? --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
technison | moi j'en suis a mon quatrieme hd265 linear et franchement le son est canon et le niveau sonore ainsi que la finesse 20/20 |
oderateur |
|
technison | non je te rassure ils ne sont pas morts et je ne les collectionne pas non plus!
|
chaman | Vous le trouvez comment le HD600 (esthétique) ? il est moooooooche .... |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Bha moi je le trouve plutot bô, non?
|
defsiam | bin moi je préfère mon hd590 au hd600 (point de vue esthétique évidemment ). Mais c'est vrai que les Beyer ont la classe. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gwarizer | Moi je suis fan de beyer...
|
le_duc PlaTyPuS |
|
kant23 Kind of Blue | c pas dans la même gamme de prix que le HD600, mais le HD500 est pas mal non plus!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kant23 le 12-05-2002 à 23:14:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
oldfi Rider indigest | il y a pas mal de Reviews sur cette page;
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oldfi le 12-05-2002 à 23:02:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
http://www.head-fi.org (forum)
--------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CD-AUDIO]lecture impossible sur pc ! :/ | Quels boitier Emetteur/Recepteur Audio/Video sans fil (onde radio) ..? |
-- Comment récupérer les pistes audio d un DVD ? -- | Le Casque KOSS KSC 50 est t-il vraiment meilleur que le KOSS PORTA PRO |
comment recupérer un cd audio plein de rayures ? | divx5 (video) +mp3 (audio) = erreur buffer son ! |
Avis aux connaisseurs de casques Sennheiser. | [Audio] Impédence Cable audio numérique spdif -- mini jack -> RCA ? |
Comment retouver les bitrate audio et video d'un DivX ? | Nero 5580 peut t'il faire de l'extraction audio directement en mp3???? |
Plus de sujets relatifs à : Casque audio "Sennheiser" |