Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels boitier Emetteur/Recepteur Audio/Video sans fil (onde radio) ..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels boitier Emetteur/Recepteur Audio/Video sans fil (onde radio) ..?

n°262965
ElrickLand​on
Posté le 07-05-2002 à 14:29:55  profilanswer
 

Kikou,
 
Je voulais avoir votre avis sur les boitiers Emetteur/Recepteur Audio/Video que l'on trouve un peu partout dans nos superette... donne t'il un resultat satisfaisant ? Quels marque est la plus interessante...? Moi j'ai une distance de 10 M avec deux murs ... est ce ke çà passerai bien ?  :pt1cable:  
 
Merci pour votre aide  :jap:
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 14:29:55  profilanswer
 

n°263239
Cydrec
Posté le 07-05-2002 à 22:03:38  profilanswer
 

le trust semble legerement moins puissant pour traverser les murs, le modele thomson se branche sur 3 RCA, celui de philips propose 4 peritels !!!
 
fait une recherche a "transmetteur", j ai un gros topic qui parle de ca


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°263297
NICOpatch
Posté le 08-05-2002 à 00:52:03  profilanswer
 

Le trust marche nickel! je l'ai et sincérement c'est suffisant j'ai jamais eu de galère.

n°263434
ElrickLand​on
Posté le 08-05-2002 à 13:06:22  profilanswer
 

C'est interessant... j'ai lu tes post Cydrec :)
 
Moi mon idées serait de faire passé l'image dans les deux sens... a ton avis c'est possible...
 
En faite j'aimerais pouvoir regardé mes Divx sur ma télé  
 
et
 
Regardé la télé sur mon pc via ma carte d'acquisition...
 
C'est possible ????
 
Merci.

n°264043
Cydrec
Posté le 09-05-2002 à 15:35:18  profilanswer
 

j crois que c est pas possible :non: mais a vrai dire j ai jamais essaye !!! si c est possible ya des bidouillages electroniquement a faire, mais je crois qu ils ont etes concue avec un emetteur et un recepteur


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°264083
slarchy
The $larch
Posté le 09-05-2002 à 16:20:06  profilanswer
 

je pense qu'il te faudra 2 emetteurs et 2 recepteurs (il doit y avoir moyen de pas emettre/recevoir sur les meme frequences)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels boitier Emetteur/Recepteur Audio/Video sans fil (onde radio) ..?

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD vidéo LG : DVD 4710 Multizone NE LIT PAS LES CD R ????comment enregistrer la radio sur son pc ??
-- Comment ripper TOUTES les sequences video d un DVD ? --[XP]Très gros probleme avec sortie video et Nvreffix
graver la video avec nero grrrrrrrrrrrrrrrrrrrEmetteur video vers un autre televiseur a 89 ?
Carte VideoCOMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO QUI PASSE EN STREMING
-- Comment récupérer les pistes audio d un DVD ? -- 
Plus de sujets relatifs à : Quels boitier Emetteur/Recepteur Audio/Video sans fil (onde radio) ..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR