|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis aux connaisseurs de casques Sennheiser. |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:38:38 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kroma X amorK Angel's demon |
Merci de me sauver du bide. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Euh en fait on oublie le HD600 il a une connexion bilatéral. j'aime pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gwarizer | Suis pas tres fan de Sennheiser...
|
gwarizer | Ah j'oubliais, y'a pas tellemnt de fans de casques audio sur ce forum....
|
panzemeyer The torture never stops | A défaut d'autre chose tu peux toujours faire un tour sur le topic Sennheiser de Joce (lui aussi cherche des conseils )
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 02:01:58 |
defsiam | La revue du Son n°262 Avril 2002 / Banc d'essai sur 4 casques : --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Je sais, j'en viens , mais entre 2 délires, une explication assez poussée des amplifications et quelques spécifications de certains modèles, j'aurais aimé des avis moins orientés Blabla. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Je sens que je fais finir par y passer 2 heures dans le magasin à ce rythme là.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
cirius Je m'outre :o |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_nico le 03-05-2002 à 15:52:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
cirius Je m'outre :o | TT à fait d'accord le confort est tres important. Notemment le poid . |
oldfi Rider indigest | comment ça,personne ne s'interresse aux casques sur ce forum |
_ftbx_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_ le 03-05-2002 à 17:50:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
oldfi Rider indigest |
|
_ftbx_ | Oui effectivement c'est le sentiment que j'ai eu : assis dans un fauteuil, c'est un bonheur, mais en faisant quelques pas et hochant la tête, j'avais l'impression de le perdre un peu... |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Philips je connais pas en qualité mais a premiere vu il a l'air cool, doit bien englober les oreilles (j'adore) et il faut aussi qu'il ne compresse pas trop les tympans sinon ça devient vite fatiguant. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_nico le 03-05-2002 à 18:00:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
En fait j'y ai passé pas loin de 3h à essayer 4 filaires et 2 sans fils. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Oui, j'ai essayé celui là aussi au vu du post où Antigone t'as persuadé de prendre ce modèle. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Merci encore à tous. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | C'est donc un Sennheiser que tu as prit? scuze je connais pas trop les réfs. |
Oui, c'est bien ça. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ah oui au fait, pour l'histoire des 1 ou 2 fils, je tenais à préciser que ça a beaucoup d'importance pour moi, vu que j'utilise aussi le casque, la plupart du temps quand je suis au lit et il m'arrive trés souvent de m'endormir avec, le fait qu'il n'y est qu'un fil me permet de ne pas m'étrangler dans mes mouvements au petit matin. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_nico le 03-05-2002 à 20:50:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur le neo jukebox | Les écouteurs Sennheiser MX400 sont-ils bien ? <NT> |
[VirtualDub] Comment on fait pour coller 2 avis en 1 ??? | vos avis sur cet ensemble home cinema svp ? |
Avis avant achat > Quel est le meilleur Baladeur CD MP3 du moment ?!? | avis kits 4.1? |
Votre avis sur le moniteur SAMSUNG 753DF? | Je désire m'équiper, votre avis |
J'ai besoin de votre avis concernant cet achat !!!! | Avis aux expert du streaming |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux connaisseurs de casques Sennheiser. |