Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  une webcam pour avoir une excellent capture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une webcam pour avoir une excellent capture video

n°264648
zoumar
Posté le 10-05-2002 à 11:15:34  profilanswer
 

salut à tous,
 
je voudrais savoir si vous connaissez des sites comparatifs entre les webcam actuelles ? J'aimerais m'en servir pour faire des films ou des interview ( donc je me moque qu'elle soit sans files ) mais avec un très bonne qualité ( car les mini résolutions, merci bien !!! )
Est ce que les webcam font ça ou est ce qu'il faut se tourner vers une camera au prix sans comparaison....
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 11:15:34  profilanswer
 

n°264716
zoumar
Posté le 10-05-2002 à 12:34:07  profilanswer
 

alors ???? personne est au courant ?????

n°264747
Grand Aigl​e
Posté le 10-05-2002 à 13:31:23  profilanswer
 

c'est tres simple en matiére de webcam il y a celle qui ont un capteur cmos ,et celle qui ont un cpateur ccd .
le capteur ccd etant tres tres largement meilleur  ,il te faut une webcam a capteur ccd et la seule que je connaisse c'est la philips toucam pro !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  une webcam pour avoir une excellent capture video

 

Sujets relatifs
Stream Vidéo : une solution gratuite et légale, ça existe ?Sortie vidéo Hollywood +
DVD image capturevideo au format tmd
installation WebCam: manque un fichier dans les driversvideo + son dolby digital 5.1 (ac3) sur platine salon ???
Capture d'écran Power DVD...Sortie S-Video sur TV Sony à DVD Sony
video ogg avec quoi la lire ...comment convertir un fichier video .mp2 en .avi [divx]??
Plus de sujets relatifs à : une webcam pour avoir une excellent capture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR