|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
---|
mphilamp ForwWweever! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:54:28 |
moua Full wormage | de rien |
moua Full wormage | 4 septembre |
moua Full wormage | une croix rouge ? effectivement.. pas normal... |
mphilamp ForwWweever! |
|
easyfab | qq'un a déjà essayé la version wmp9b2848 ? |
moua Full wormage | Oui... je vois pas trop de changements |
easyfab | Ok donc je vais attendre le 4/09 pour la version finale (beta avancée quoi) |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 20:04:20 |
moua Full wormage | Heuu.. pas trop de changements par rapport a la 2798
|
easyfab | C'est ce que j'avais compris, merci |
bubu | Moua, page 4 :
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 31-08-2002 à 01:26:33 |
moua Full wormage |
|
iTanguy |
|
gURuBoOleZZ | C'est bien ce qu'il me semblait. PsyTEL souffre de lacunes, du moins de retard, en la matière. Il faut dire qu'Ivan Dimkovic bosse presque tout seul dessus. Contrairement aux labos cités plus haut.
Message édité par gURuBoOleZZ le 02-09-2002 à 00:07:31 |
gURuBoOleZZ |
_zic_ Super Twingo Volante | il est bieng je trouve... j'etais deja adepte du 8 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | merde j'avais pas vu ce topik |
Grand Aigle |
|
drkarma Old boy | suis déçu par ce WM9
Message édité par drkarma le 05-09-2002 à 21:39:53 |
easyfab | Moi aussi , je viens de faire des petits tests (sur matrix comme d'hab).
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question:
|
drkarma Old boy | il faudrait qu'on puisse tester le WM9 a des débits entre 700 et 1100, la fourchette des divx sur 1CD
|
easyfab | Si tu veux je peux te pm Mon extrait de matrix (27.1Mo chap 30)
|
easyfab | Je peux aussi le mettre sur l'ane. Message édité par easyfab le 05-09-2002 à 22:10:49 |
drkarma Old boy | trop tard, je l'ai désinstallé.
|
tssstare | suffit de tout copier les dll du repertoire windows media player ainsi que mplayer2.exe dans un autre repertoire, de désinstaller WMP9 , et ensuite de recopier les fichiers copiés un peu avant. |
moua Full wormage | UPDATE : La Beta 1 est sorti
|
iTanguy |
|
easyfab |
|
gURuBoOleZZ | Microsoft distribue une archive de test, comprenant un wav original, avec des encodages WMA9 à 128/64/32/20 et leurs équivalents en mp3.
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-09-2002 à 14:26:20 |
easyfab | Ca m'etonne pas de MS.
|
gURuBoOleZZ | Je ne suis pas en mesure de tester toutes les options du WMA9, notamment un mode bi-passe pour l'audio (dont je viens d'avoir echo sur hydrogenaudio), ou encore le 5.1 : WMP encoder 9 ne tourne pas sous 98SE, contrairement à wmp9, dont les options d'encodages sont plus modestes. |
chris25fr | bonjour.
Message édité par chris25fr le 06-09-2002 à 15:53:24 --------------- @+ |
Grand Aigle |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
chris25fr | oui ,ca s'installe avec directx 8.1 english . Merci .
Message édité par chris25fr le 06-09-2002 à 21:35:09 --------------- @+ |
easyfab | Je confirme les scripts avs marchent chez moi (sript fait avec GK sans aucune option normal resize). (win xp)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Media Player et MP3 | Carte Hercule DV Action et Windows XP |
Lire un DVD sous Windows XP : Comment on fait ? | prob sorti tv gf3ti |
Sorti Tv . Que choisir | Question sur appareil photo numerique et carte memoire smart media |
Windows Media player XP ne sait pas lire tous mes divx | Comment mettre le codec Divx sur Window media player |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |