Ouaip c pour moi. Bon je dois faire une grosse rectification publique. Allez j'y vais :
LE MIN QUAL C DLA MERDE !
Dans sa version actuelle, mettre le min qual à plus de 23 ou 24 provoque du droppage de frame hallucinant, à tel point qu'on a des trucs bizarres sur la vidéo à l'arrivée.
Apparament si Nandub n'arrive pas à encoder à la min qualité entrée lorsqu'il est en 2x, la frame est droppé et fait 0 (j'observe alors des "trous" dans les barres bleues de bitrate !).
J'ai pas essayé de foutre conjointement l'anti-shit à 1 en dessous du min qual (par exemple, min qual 22 et antishit 21), peut-etre que ca permettrais de réencoder en KF si vraiment il n'y a rien a faire concernant la min qual. Mais bon autant utiliser seulement l'anti-shit a ce moment là, car le min qual n'a plus alors beaucoup d'interet.
Bref, verifiez si vous aussi vous avez des problèmes avec le min qual ! (j'ai le pb sur toutes les versions proposant l'option, jusqu'a la 0.29.1)
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.