|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nandub sbc : fichier trop ................petit ! |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 22:25:54 |
kortex | minuit, il n'y a plus l'air d'avoir grand monde, j'espere que qqn aura bien voulu m'aider d'ici demain, A plus |
Moa_ | pour Compression tu as mis -4%, je sais pas si une valeur négative c'est bon ou pas. |
kortex | la valeure negative elle a ete calculée automatiquement avec le fichier de stat généré au prealable, il faut que je le remette a 0 ? |
Slyde Lizard of the Coast | 1°) ta compression devrait être entre 15 et 40 % selon le calcul donné par le crosspoint, qu'il faut modifier en fonction du nombre de CD voulus. Fout à 260 ou 280.
[edit]--Message édité par slyde--[/edit] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dweis | désolé si c un peu hs mais ça sert à koi le "anamorphic resize"?
|
Slyde Lizard of the Coast | 1°) Jvois pas l'utilité du filtre "anamorphic resize", tu ferais mieux de faire un resize puis un crop sur un null transform ou un vobsub par exemple. Tu resize en gardant le rapport de ton image, pour ca un bout de papier, un crayon et une caltosch suffisent.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 11:13:16 |
kortex | up up up, ça urge je dois lancer l'encodage dans 20 / 30 minutes |
Slyde Lizard of the Coast | + tes DRF max seront faibles, + le débit sera élevé. Pour avoir de la bonne qualité lors des grosses scènes, il vaut mieux eviter de monter trop haut les DRF max style 14 ou 16, mais au contraire les descendre un peu histoire de filer un boost au débit lors de ces scènes. Donc d'une manière générale j'estime qu'il faut diminuer la DRF max au fur et a mesure qu'on monte dans les scene change. C'est ce que je fais et j'ai 0 pixels dans les scènes lourdes et très peu d'oversizing.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | mike : la luma à eu des effets catastrophiques dans 90% de mes tests, + de la grosse pixellisation qu'autre chose. je ne peut que t'inciter a faire tes propres tests pour comparer la difference et te faire une opinion.
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier vidéos | Splitter un fichier DivX |
40 % de perf en moind sous NanDub | Je n'arrive pas à lire les fichier vidéo DIVX... |
Quelle carte graphique pour un petit budget? | COMMENT CONFIGURER LA DIMENSION D UN FICHIER GIF??? |
recherche fichier ... | spécification des formats de fichier .vob .avi et .wav |
Pb pour editer le fichier list de spacecowboys | Convertir un fichier *.viv |
Plus de sujets relatifs à : Nandub sbc : fichier trop ................petit ! |