Hotshot à manifestement compris ce que je voulais faire, je renvoi à son message. Il est clair que je ne veux pas réinventer la roue, il plein de logiciels open source dont on peut s'inspirer (voir améliorer si il y a des gens qui se sentent de faire de l'optimisation assembleur, c'est toujours marrant et prise de tête) Il y a aussi des passages où on n'a pas les sources et dans ce cas il va falloir trouver tout seul.
Ceci dit pour le moment les divx marchent bien, c'est juste que tout est toujours perfectible et que ce serait pas mal de fair un divx studio en open source (idéalement sous linux)
Si il y a des gens intérressés par ce projet de vacances, je vais ouvrir une mailing list sur topica.com les références de la list d'ici peu.
En fait tout ça c'est principalement pour éviter les GUI qui utilisent plein de sous programmes...
Voilà pour la mailing list divx-studio@topica.com
Pour s'y inscrire envoyez un mail tout nu à
divx-studio-subscribe@topica.com
let's the fun start
PS: je ne serai pas trop disponible les quinze peochain jours j'ai une volée d'examens à réussir pour dire que j'aurai les temps de programmer pendant les vacances
@+
[edit]--Message édité par skycode--[/edit]
---------------
mess with the best die like the rest