|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment doubler les fps avec Nandub |
eclipsedvd | Salut, tlm
|
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 23:21:21 |
dweis | si c vrai, c bien cool ça
|
moyen_moins chat réincarné | juste en utilisant pas le filtre de resize de vdub(nandub)???
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | hop je telecharge et je vois ça ce soir. très prometteur il me semble |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouah il y a même la total dans "telechargement" ... merci eclipsedvd |
Bruce Music 4 your ears! | EZM : exact, je le disais d'ailleur depuis longtemps, travailler en YUV accélererais flask !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 15:22:21 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > eclipse : telechargement dvd2avi 1.74 et faut la 1.76 ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c normal c une béta |
eclipsedvd | oui,
|
moyen_moins chat réincarné |
|
eclipsedvd | sache que tlm n'as pas un duron ceci ou un athlon cela etc...
|
Slyde Lizard of the Coast | dans les dents bonne remarque toutefois, on dirait que tout le monde ici à des grosses machines (oups , quoi que y en a qui font bien mieux que moi, mais j'ai l'avantage d'avoir 2 configs perso) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moyen_moins chat réincarné | ah
|
brolysan2 | a priori, ca sert a rien d'avoir une grosse machine, vu que j'ai les memes performances (à un frame pret) sur mes deux machines. Ce soir ou demain, je test avec 4 HD 30G en raid pour voir si cela aide ou pas |
brolysan2 | haaa, impossible de dl ce nouveau rar de dvd2avi fr qui peut me l'envoyer??? |
eclipsedvd | c'etait juste un pb de liens. Free fait la difference entre DVD2AVI.rar et DVD2AVI.RAR !
|
Moa_ | moi je n'arrive pas à ouvrir le fichier avs dans nandub.
[edit]--Message édité par Moa_--[/edit] |
le_pacifa | j'ai essayer oui c plus rapide |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai essayé, et bof, pas plus rapide, toujours à 14-15fps sur p3@1000
|
ashitaka | Ca marche pas mal, je gagne environ 25% en rapidite. Peut etre bientot les 2 passes dans la nuit --------------- Souvent les gens parlent des gens comme si eux-même n'en faisaient pas partie. Les gens sont vraiment cons. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai essayé. c'est pas deux fois plus rapide mais le gain y est ... sauf si on active la moindre modif dans vdub ou nandub (style IVTC, ou deinterlace). vdub fait alors une conversion en RGB je pense, et tout le reste à l'eau.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai essayé. c'est pas deux fois plus rapide mais le gain y est ... sauf si on active la moindre modif dans vdub ou nandub (style IVTC, ou deinterlace). vdub fait alors une conversion en RGB je pense, et tout le reste à l'eau.
|
Moa_ | moi j'ai gagné 4-5 fps --->12 fps avec duron 700@850
|
antony982 | C de la balle de lien meme si c un peu complique pour tout comprendre....
|
Adok Dantec c'est Dante avec la c | 35% de gain chez moi. |
azra28 | Perso je passe de 8-9 à 11-13, bravo pr cette pte idée dc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1ere passe Nandub | Nandub sbc : fichier trop ................petit ! |
40 % de perf en moind sous NanDub | Quels sont les filtres à utiliser dans Nandub pour du SBC ? |
Quel réglage pour le cripness modulation dans Nandub (SBC) ? | SBC nandub et compagnie !! :) |
Petite question sur Nandub / SBC | SBC et Nandub |
nandub 0.20 est sorti | Guide clair pour NanDub |
Plus de sujets relatifs à : Comment doubler les fps avec Nandub |