Bonjour!
Tout à l'heure, j'ai voulu rebrancher ma xbox (qui se reposait depuis l'arrivé de la NGC à la maison ).
Le pb, c'est que j'ai une peite téloche de merde (philips 55cm ) avec une seule et unique péritel (RVB, ouf! ).
Donc je fous le tout sur mon multipéritel 3 prises (21broches sur sa péritel, reste à voir si c câblé deds), lui même branché sur le DVD Panasonic (miam ) et enfin le DVD sur la TV...
Auparavant, j'avais la NGC (ou la xbox avant) sur le DVD, lui même sur la TV. Pas de gd changement, si ce n'est l'ajout du multipérietl donc.
Je démarre la xbox: image dégueulasse : flou, terne, noir qui est plutôt gris sombre, et parasite (image fantome, j'avais exactement le même pb avec le branchement composite d'origine , et ct parfaitement réglé avec le RVB )
Pire, je peux pas brancher la xbox quand la NGC tourne, sinon l'image est brouillée pour les deux (très pratique si on veut passer de l'une à l'autre sans les éteindre ça! )
Donc là, je l'ai bien profond!
C'est:
-soit NGC trankilo et pas de box
-soit xbox et pas de NGC
-soit image atroce sur les deux
-soit je trouve un multipéritel corect qui va encore me ruiner (j'ai plus un sou! )
Alors, je fais quoi?
Au fait, je prévoyais de m'acheter une TV (enfin plutot mes parents qui achètent une TV, mais je me débrouille pour trouver la modèle qui va bien, pour pas trop cher).
J'avais repéré une sony, mais elle a une suele péritel RVB, donc le pb se reposera!
Alors, y'a quoi comme TV bien (6000F gd maxi on va dire) qui prennet le RVB sur les deux péritel (ou mieux, le progressive scan des câble HDTV )?
Merci!
@+