|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adaptateur Péritel - S-VHS |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 19:46:33 |
jbex | ouah, bah pour si peu j'ai rien compris |
ndmax | Tu n'as pas de sortie composite ???
|
Yems93 Abordable comme un 100g | voila ce que j'ai trouvé --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
compuman101 | donc apparement ca résout rien et ca marche que sur des télé recentes. |
fredouille91 la fripouille | alors en fait faut savoir que sur un signal S-VHS la luminance c'est l'image en noir et blanc et la chrominance c'est l'information de couleur ....
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | POUR AVOIR LA COULEUR AVEC LA SORTIE TV, il faut que celle-ci (la tv) supporte la norme s-vhs (à activer ds le menu de la tv) sinon c'est du noir et blanc dég --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
compuman101 | donc avec une vieille télé, ca marche pas ? |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 23:54:37 |
fredouille91 la fripouille | mais non !!!
compuman101 | ok file le dés que tu l'a stp ! et je teste tout de suite ! j'ai deja sorti le fer a souder ! |
fredouille91 la fripouille | http://www.fcosinus.com/Dostech/video/connectique.html
fredouille91 la fripouille | bah je reste la hesite po ! --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
compuman101 | je teste demain matin |
fredouille91 la fripouille | bah tiens moi au courant !!!! en tout cas c'est sur et certain ça marche nickel !!!! --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
jbex | mais le truc en fait c que j'ai acheté un adaptateur svhs péritel qui me permet de brancher mon cable svhs dans la péritel sans me bruler les doigts, mais nada, la télé veut rien savoir erk, donc je me demandais si ça pouvait pas venir d'autre part... ! |
compuman101 | sur ca marche ?
|
compuman101 | ba pour moi ca marche mais en noir et blanc |
Yems93 Abordable comme un 100g | fredouille91> j'ai un cable S-Vhs et une prise peritel
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fredouille91 la fripouille | ecoutez j'ai un collegue qui a acheté un adapatateur ça marchait pas !!!!
fredouille91 la fripouille |
Yems93 Abordable comme un 100g |
fredouille91 la fripouille | a la limite tu te le fabrique le cable... tu achete une prise s-vhs male a souder et une prise peritel mal a souder ... tu achette du cable s-vhs (cable 2 paire blindée 75 Ohms) et tu te fais ton piti cable !!!
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion | entre 60 et 120 F
--------------- Mon feedback |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
alexreunion |
compuman101 | ba chez moi cet adaptateur ne marche pas, j'obtiens une image en noir et blanc. je vais faire le cable. |
fredouille91 la fripouille | allez courage !!!! --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
jbex |
|
compuman101 | moi ca merdais, j'avais l'image en noir et blanc. j'ai fait le cable ce matin et ca marche nickel
|
fredouille91 la fripouille | de rien mec !!!! --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help Désepéré --> où trouver adaptateur secteur Sonic RioVolt | VHS =>PC |
Tv out S-VHS noir et blanc / RCA en couleurs? | svidéo -> péritel ! comment avoir la couleur ??? |
DC1O+ et Acquisition VHS | comment savoir si un cable peritel est broché en entrée ou en sortie ? |
Sortie Vidéo avec TvTool sur composite ou S-VHS ? | comment passer de peritel a svideo pour capturer d'un demodulateur ? |
Comment acquérir de la vidéo d'un caméscope VHS-C ? | filtre VHS de Flaxen ? |
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Péritel - S-VHS |