|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divx Multi-bandes sons et multi-cd |
Eric B | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B le 07-05-2002 à 12:41:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 12:38:27 |
jotenakis | OGM rulllezzzzzzzzzzzzz |
jotenakis |
|
Eric B | Ca a l'air pas mal en effet le ogm.
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 13:16:44 |
jotenakis |
|
inoe c'est bon, mangez-en | C'est vraiment trop injuste... --------------- [:inoe] |
Eric B | Moi, je peux pas utiliser les soft P2P, donc c'est pas ca.
|
inoe c'est bon, mangez-en | Jotenakis !! Un adepte de plus !! (faut pas le perdre, c'est tellement rare...).
--------------- [:inoe] |
jotenakis |
|
jotenakis |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Nan, je parlais de Eric B (pour toi je savais déjà )
jotenakis |
|
Eric B | Je lisais en meme temps les topic sur l'ogm sur ce forum. Merci de m'avoir repondu.
|
jotenakis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 07-05-2002 à 13:57:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
inoe c'est bon, mangez-en | Jotenakis> oui, quel gâchis, mais si déjà ils passent au .ogm, après ils sont en bonne voie pour adopter le .ogg (enfin j'espère...)
Eric B |
|
jotenakis | pour les ogg tu les refait à partir du ac3, pas du mp3 bien sur. |
inoe c'est bon, mangez-en | Pour la lenteur, je ne peux pas trop dire, parce qu'avec mon petit P3 500, tout me paraît lent...
inoe c'est bon, mangez-en | Annulé (enfin... reporté) le cours . --------------- [:inoe] |
Eric B |
|
jotenakis |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Pour OggMachine, je ne sais pas, je n'utilise que HeadAC3he, en 2 canaux (pas d'installation 5.1...).
jotenakis | vérification faite, avec besweet et besweetGUI dispo chez doom9 tu peux faire du vorbis 5.1.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 07-05-2002 à 14:41:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Eric B | En fait, moi non plus, j'ai pas d'install 5.1 mais un kit PC 4.1 (FPS1500).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
paramètres DIVX sous virtualdub | J ai reussi a insserer un . jpg au debut d un divx... |
Encodage de DIVX a l'aide!!! | divx et ac3 |
comment intégrer les sous titre dans un divx ? | Réglages de Xmpeg 4.2 pour faire un bon divx |
pas de son avec 1 divx H-E-L-P | Question sur la création de DivX help ! |
multi screen sous XP pro | Faut installer quoi pour matter un Divx en AC3 !!! |
Plus de sujets relatifs à : Divx Multi-bandes sons et multi-cd |